Rue Abbé Pierre - Drole de mentalité

Oui, ou rue des ploucs aussi…

heu c’est bon là ! :whistle:

sinon pour revenir au sujet…y a des cons partout :neutre:

http://img483.imageshack.us/img483/554/police023uy.gif

C’est plus lisible ? [:paysan]

Ou la Rue des Clubiciens supérieurs au reste du monde non? :slight_smile:

Sérieusement, vous pouvez les trouver à gerber, mais quand je vois votre réaction face à leur décision, je me dis que vous êtes pas forcément mieux sur ce coup là :confused:

C’est à dire ? :heink:
Quelles réactions ? :??:

j’ai du mal à saisir le fond de ta pensée ?

Tu ne trouve pas ça étrange ce genre de réaction de leur part ? Rendre hommage à un grand homme altruiste et humaniste en nommant une rue à son nom c’est un honneur, pas une honte :neutre:

+1

Ces gens tendent le batton pour se faire battre en réagissant comme des philistins qui considèrent que leur argent leur donne droit à des égards.
Il semble qu’ils préféreraient que leur nom de rue donne une idée de leur “statut supérieur”. Je trouve ça dangereux

Tout à fait d’accord.

Ah si, je trouve ça débile :oui:

Mais c’est juste que bon, honnêtement, les traiter comme certains le font, sur le simple relais d’une information partiale, je trouve ça abusé :neutre:

C’est clair que le gars qui a dit ça «Nous n’habitons pas une cité HLM. Donnez ce nom à vos centres sociaux. Au prix où nous avons payé nos maisons, nous méritons mieux.» c’est honteux… :confused:

Mais est ce que le gars, il mouille pas que la maison dont il galère à rembourser le crédit perde de sa valeur à cause du nom de la rue, ce qui l’a amené à dire une connerie plus grosse que lui? :neutre:

Si je l’ai entendu ce matin.

Mais c’est tout aussi crétin :neutre:

C’est une excuse pour cracher sur l’Abbé ? :paf:

En quoi la maison serait dépréciée ? Rue Rotschild cay mieux spour ça p’tet :paf:

Rue Bill Gates alors ? cay le top :paf: ²

Mais je dis pas que c’est logique/normal non plus :paf:

Je dis que ça peut justifier la réaction du gars :neutre:

Ce qui ne justifie pas à mes yeux certaines des vôtres… :slight_smile:

Par exemple, la problématique de donner un nom d’abbé à une rue, je comprend que ça puisse gêner certaines personnes :neutre:

j’crois qu’on marche sur la tête ici…

C’est de mieux en mieux :riva:

A Toulouse, il y a le quartier des "3 cocus", je me demande si tout le monde passe son temps à se demander qui ? :whistle:

http://www.google.fr/maps?hl=fr&q=quartier…=local&ct=title

Bah tu vois, ce type de réaction, je suis pas sur que ça mieux que la leur :neutre:

Ou a-t’on dit : Nous sommes supérieurs, non mais faut arrêter de jouer les vierge effarouchée comme ça, mais qu’est ce qui se passe aujourd’hui ?

Entre un dentiste qui dit que les caissières sont des êtres inférieurs et toi qui défend le fait qu’on puisse cracher sur la mémoire de l’Abbé Pierre j’dois rêver :pfff:

Moi ce qui me choque c’est qu’on donne le nom d’une petite rue de grands cons à l’abbé Pierre.

Il méritait un boulevard !

Et puis l’autre pignouf qui est choqué parce qu’on donne le nom d’une rue à un abbé.
Et puis rue abbé Pierre c’est bien, au moins il y en a peut être quelques uns qui sauront écrire leur adresse sans faute d’orthographe.

Mais arrête toi aussi :ane:

J’ai dit dès le début que ça me choquait aussi comme réaction… mais est ce que ça avance à quelque chose à part soulager vos aigreurs vis à vis de ça que partir sur “blablabla rue des empafés” etc… ??? :neutre:

C’est tout ce que je reproche, comme ta décernation du titre de “boulay du jour” dès la troisième remarque à un forumeur pas de ton avis, stou :neutre:

rue de l’AB 3,14air ? :ane: