Rue Abbé Pierre - Drole de mentalité

La suite

Moi, ça me choque ce genre de mentalité :frowning:

Et vous ?

Moi ce qui me choque c’est qu’un pays laïc donne le nom d’un religieux à une rue.

Avant d’être un religieux c’était un grand homme qui a fait des actions humanitaires. Ca ne choque personne quand on donne un nom de président à une rue.

:heink:
J’avais du mal à le croire, mais ça existe encore les cons de ce genre :paf:

Rue des empaffés dans ce cas…

Boulay du jour…

Avant d’être religieux, il a été Député l’monsieur. Ensuite c’est pour son action pour les pauvres à travers Emmaüs qu’on l’honore. Par parce qu’il est abbé :pfff:

Et pour finir, un certains nombre d’abbé comme l’Abbé Lemire par exemple ont leur nom de rue. ça t’fay un 2eme trou d’balle ? :heink:

Totalement :pfff:

Cay la rue de Jo ? :ane:

" Nous n’habitons pas une cité HLM "

http://img170.imageshack.us/img170/6615/coffeliennq6.jpg Cette phrase est d’une puissance absolue de connerie

On va bientôt toucher le fond :nexath ²

Le pire c’est le “nous méritons mieux” je trouve :pfff:

c’est effectivement tres con, mais comme le dis made, ces personnes prefereraient surement avoir une “Rue Porsche” car de standing avec leur résidence (pour eux). Chacun à sa définition du luxe par rapport a ses valeurs, normal mais franchement couillon :neutre:

on le sait de tt façon, la seule chose sans limite, c’est la connerie humaine :confused:

si on pouvait parler autre chose que de politique ici ! merci :jap:

edit : nettoyé

"Rue de la nouille farcie", ça te va ? :o

:MDR tant pis :paf: j’aurai voulu être averti quand même :confused:

Rue de la poupée qui tousse sinon :paf:

Ou ils la laissent sans nom, pour que ces mauvaises langues restent dans l’oubli administratif :paf:

vouay :o … pour la peine, on devrait leur imposer le nom "Rue Sarkozy" ou "Rue Kärcher" [:shy]

:paf:

:ane:

Et hop, un CR… :o

:smiley:

+1 :oui:

Ce genre de trouduc me donne envie d’affuter la hache qui traine de mon jardin…
Histoire de faire une bonne oeuvre et d’avoir une rue à mon nom :ane:

Tu cherches un peu là non ? :ane:

Attention, modal en manque en approche [:shy]