Rubrique "téléchargements" - remarques diverses et variées

pareil très lent une 10aine de ko/s et sur les gros fichiers il arrive même pas a la fi a un moment l passe à 0kb/s et ne bouge plus

En ce qui concerne les problèmes de vitesse de téléchargement, nous sommes en train d’y travailler.
Dès à présent, pour tout téléchargement inférieur à 64 Mo, vous devriez retrouver des vitesses “normales”.
En ce qui concerne les gros téléchargements, tout dépend pour l’instant de votre FAI et de l’heure.
Pour l’amélioration de cette partie, je vous laisse lire ma signature. :slight_smile:

“La cité de la peur” :smiley: :lol:
Edité le 21/08/2008 à 19:07

Bonjour.
Suite à une série de problème sur mon ordinateur, J’ai été contraint de télécharger wow burning crusade avec le lien présent dans votre site. Je l’ai donc téléchargé, parfaitement bien et en peu de temps d’ailleurs. Mais en suite je l’ai extrait; L’extraction finie, je reviens à l’ordi et tout est bloqué, plus rien, même la souris ne fonctionne. Je redémarre l’ordi et il me mets le message suivant sur écran noire, en caractères d’imprimerie façon windows 95: erreur lecture disque. Peut-être y-a-t-il un virus incrusté dans votre lien de téléchargement.
Si non je voudrais savoir si cela peut être dû à une saturation du disque dur (car wow = énorme dossier) et mon ordi est déja bien rempli (bien que pas totalement).
Et surtout, si vous avez la solution, faites m’en part dans votre réponse à cette adresse: je me metpasmonadresseenclairsinon jemefaispammer@hotmail.fr
Merci d’avance;)
Cordialement
ShadowHand

P.S: si quelqu’un connait l’adresse de l’équipe de clubic, ce serait plus pratique. Merci.

edited by orfilinn ^^
Message edité le 25/08/2008 à 00:12

Répondez sur le forum en fait :stuck_out_tongue:
dsl;)

Répondez svp car notre ordi ne marche plus! et svp dépèchez vous un petit peu car nous en avons besoin très rapidement!
Edité le 30/08/2008 à 15:10

Une suggestion (peut etre deja faite); pour les telchargement un peu consequents (a partir de 80 Mo), serait il possible de proposer un torrent ?

On y a déjà réfléchi, et on y réfléchit toujours. Mais malheureusement, le temps me manque…
Par ailleurs, quelle proportion de nos visiteurs (et pas seulement les power user geek qui trainent dans nos forums :p) serait prêt à télécharger en BT plus qu’en download FTP/HTTP ?

pour les démos de JV vous pourriez les proposer en Torrent :slight_smile: les plus récentes tout du moins, notamment celles qui font souffrir les serveurs

Pourquoi mettez-vous “Vista 32 bits” pour tout les programmes tournant sous Vista ?
Ils fonctionnent aussi en 64 bits (sauf cas très rares)…
De plus, y a certains logiciels comme Paint.NET qui marchent en 64-bits mais sont listés comme étant en 32…:yeux4:

c’est a dire que a titre personnel, je ne maitrise pas les telechargements FTP (note ca peut faire l’occasion d’un dossier : “Debuter le ftp avec filezilla…”) et le torrent me semble carrement plus simple d’emploi

:ouch:

Pour télécharger en ftp, il suffit de cliquer sur lien à partir de son navigateur.
Ca me paraît quand même plus simple qu’un torrent, non ? :stuck_out_tongue:

En fait j’ai machinalement associer FTP avec conviguration de fillezilla, serveur etc… et ca j’y arrive pas trop…
par contre l’interet certain du torrent c’est que ceux qui telechargent par ce biais sont autant de source supplementaire ce qui rajoute du debit pour l’utilisateur…

le lien est toujours mort :slight_smile:

Petit “bug” quand on va sur la fiche de Colin McRae DiRT 2, la note de la rédaction est affiché à 5/5 ( à part sur la page des captures).
Ce n’est pas la première fois que je vois ça sur un jeu alors que ceux-ci ne sont pas encore sorties ! :pt1cable:

Redites-moi le titre du topic ? :heink:

remarques diverses et variées … ?
pas taper ! :nexath

c’est quand j’ai voulu accéder à la page “démo de jeu” qui se situe pour moi dans les “téléchargements” que j’ai vu ces étoiles toutes rouges. Je me suis rendu compte après que ca le fesait sur toute la fiche du jeu…

Dans la logithèque Windows, pour de nombreux logiciels, la (les) version(s) proposée(s) au téléchargement sont assez anciennes, voire très anciennes. Malgré les nombreuses remarques faites à ce sujet dans les commentaires, les choses ne semblent pas s’améliorer. Il est évident que le suivi des logiciels laisse à désirer, y compris dans les commentaires de la rédaction, qui ne sont pas toujours modifiés en fonction des modifications des logiciels.

En outre, de nombreux logiciels ne sont pas commentés ni évalués par la rédaction de Clubic…

Il me semble pourtant que ces deux points sont importants : si je viens sur Clubic, c’est justement pour avoir une évaluation d’une version à jour des logiciels.

Dans les téléchargements, que ce soit de logiciels ou de fonds d’écran par exemple, lorsque je lance le téléchargement (l’étape juste après la fiche du logiciel), le téléchargement se lance deux fois…

Y’a qu’à moi que ça arrive ?

Sous FF 3.5

Dans la nouvelle interface il manque cruellement la date de publication du logiciel !!! (comme avant)

Depuis cette semaine, Clubic a mis en place un outil dédié pour

Si vous souhaiter réagir sur l’une de ces thématiques, merci d’utiliser désormais ces outils :wink: