Rubrique "téléchargements" - remarques diverses et variées

Niveau téléchargement c’est pas terrible en ce moment, mais sa fonctionne quand même

c’est meme un peu l’enfer … je dl a 12 ko/s .et j’en ai pour 600 mega… :heink:

meme mozilla ca a mis 5 minutes si c’est pas plus …

pour moi aussi le download à max 20Kbs :??:

Cet inconvénient perdure depuis bien longtemps (2 ans quand meme …). Est-ce que quelquechose est prévu pour ca ou est-ce qu’on doit définitivement faire une croix dessus ?
Meme si ca n’est effectivement pas dramatique, c’est quand meme bien dommage.

Corwin

Le nom du fichier est défini ainsi :

Nom du Logiciel _ Nom du Fichier _ numéro dans notre base . extension

Le Nom du Logiciel, cela peut être : “The Gimp”
Le Nom du Fichier, cela peut être : “The Gimp 2.2.12” (si c’est la version 2.2.12 du fichier) ou “Pack Traduction Français” (si c’est un pack de traduction pour The Gimp) ou “Patch 2.2.10 vers 2.2.12”.

Cela afin d’avoir tout bien rangé : Tout ce qui est en rapport avec The Gimp commence par “the_gimp” (le logiciel, les patchs, les plug in, …)

NB : Le Numéro dans notre base sert à retrouver nos petits dans l’histoire.

WiP :nico:

Gros problème sur la fiche ArmA : Armed Assault
Je voulais download la démo, je regarde du coin des vidéos et je vois démo n°2
J’ai failli télécharger une vieille démo pour rien :pfff:
Non je rigole :paf: je vous fais confiance pour corriger ça

Il y a l’air d’avoir quelques souscis sur des fiches de téléchargement (ex: http://www.clubic.com/telecharger-fiche373…ox-cleaner.html[/url] & [url=http://www.clubic.com/forum/on-ne-voit-plus-les-commentaire-directement-t444680.html)]http://www.clubic.com/forum/on-ne-voit-plu…t-t444680.html)
Aucun texte n’apparais :
http://heyman85.free.fr/images/download_clubic.png

www.clubic.com…
C’est nouveau le type de téléchargement “sponsorisé” ?

Car là ça fait bizarre, une fiche sur un produit qui n’existe même pas en version démo ça surprend… En plus je n’ai pas vu de réduction du au fait que c’est sponsorisé, l’éditeur aurait pu faire un geste =).
Edité le 01/06/2007 à 16:41

Petite suggestion à laquelle je viens de penser:
Enst-ce qu’on ne pouraits pas avoir des téléchargement en P2P en plus du FTP et HTTP, ( des .torrent et/ou magnet-links azureus) notamment pour les démos qui font de gros volumes. ça irait sans doute beaucoup plus vite sans trop vous charger :wink:

Nous les avions proposé systématiquement auparavant …

Bilan : au plus quelques dizaines de personnes l’utilisaient en comparaison aux milliers utilisant le lien “normal” et ça ajoutait un peu de complexité supplémentaire (générer un tracker, faire tourner un serveur en P2P supplémentaire pour commencer à “seeder”, …).

Du coup, on a décidé de le proposer “épisodiquement” quand nos installations sont surchargées … mais aujourd’hui c’est rarement le cas :slight_smile:

WiP :nico:

Merci :super:
par contre, je ne sais pas si c’est Neuf, mais le FTP chez moi est bien bien lent, ce qui m’oblige à laisser la machine allumée, c’est une question de confort quoi :wink:

J’ai aussi signalé deux fois cette nouvelle version de Siren (en y incluant un descriptif rapide des modifications …etc…) mais manifestement sans succès.
Edité le 18/07/2007 à 13:07

J’ai une imprimante HP Photosmart 7760 mais au cours d’un déménagement, j’ai égaré le CD d’installation… et je suis en panne… j’aimerais donc réinstaller mon imprimante, mais je ne trouve nulle part de téléchargement “gratuit” pour ce produit… comment puis-je faire ? avez-vous des solutions ??? merci par avance. Marithe18

Je suis très en colère !!!

Clubic était un de mes sites préférés mais depuis peu, il y a beaucoup de laissé aller…

Prennons un exemple tout bette : Utorrent 1.7.5 Cette nouvelle version a mis deux ou trois semaine à apparaitre sur clubic alors qu’une semaine seulement après la MAJ sur le site officiel j’ai envoyé à Clubic une notification de nouvelle version. Ensuite, le lien vers le fichier de langue n’a pas été changé, il ne correspond pas à la nouvelle version et est donc inutilisable et plus nuisible qu’autre chose… Et je n’ai pris que l’exemple de Utorrent !!!

Alors franchement, je conseille vivement au personnel de Clubic de se remettre à travailler serieusement car je pense que beaucoup de gens se lassent des erreurs dans ce genre et surtout du retard en ce qui concerne les MAJ des logiciels !

avis à la team :jap:

le patch 1.1 pour Medal Of Honor Airbone est sorti :jap: , la plus grande mise à jour c’est l’ajout du serveur dédié , en plus de correctif de bugs … :jap: donc si vous pouviez au minimum mettre à jour la fiche (au mien indiqué en news sa sortie :smiley: ) ça serait top :super: (et ca permettrais de le télécharger à meilleur débit, parce que c’est pas la joie sur leurs serveurs :paf: )

www.ea.com…

édit : en fait j’suis trop con le patch a été rajouté sur la fiche du jeu et j’avais pas vu :paf:
Edité le 15/10/2007 à 15:48

Je me demandais pourquoi pour une démo comme celle de Crysis vous ne mettiez pas en place un lien bittorent, cela serait beaucoup plus profitable pour tous le monde non ?

C’est à l’étude. :jap:

Bonjour,
Je suis une fidèle depuis clubic et je souhaiterai faire une suggestion d’ordre général par rapport à la rubrique téléchargements.

Je m’étonne que sur chaque fiche, clubic ne donne pas de lien vers le site officiel de l’application.

Cela, pourtant, rendrait plus efficace la recherche de mise à jour - typiquement, je dois passer par google, rechercher le site officiel, vérifier que clubic a ou n’a pas la dernière version et les alerter. De plus, il est toujours intéressant de voir le site officiel, pour évaluer le niveau d’abandon de l’application (ou d’actualisation) ou obtenir des infos complémentaires…
De plus, c’ets vrai qu’une telle amélioration demanderait du temps, mais si vous demandez à tous les lecteurs de faire parvenir le lien vers le site officiel via le système d’alerte mise à jour, je pense que ce sera vite mis en place :smiley:

Y a t il une raison particulière qui fait que clubic ne glisse pas cette info dans les fiches ?

Il y est : sous le titre, le lien “éditeur”.

WiP :nico:

Merci pour l’info, un petit problème de classement …

WiP :nico: