Rrod ou pas?

Salut a tous, g acheté la xbox 360 a mon cousin il y a 3 jours, au `ébut elle allait super bien mais rendu le troisieme jour,je ne c pas si c le Red Ring of Death mais il y a une ligne qui est allumé…s.v.p. aidez moi!!!

Le Red Ring of Death porte ce nom parce que justement la panne est signalée par un “red ring” (anneau rouge) au niveau des leds du bouton Power de la console.

Si ce n’est pas le cas alors ce n’est pas ça.

(PS: et si tu pouvais faire un minimum d’effort quand tu ecris ce serait mieux pour tout le monde)

C’est pas en parlant comme ça aux gens que tu vas te faire des amis ici …

Ok, excuse moi, je me suis un peu emporté, car j’ai passé une très mauvaise journée et je m’attandais vraiment à une réponse qui m’aurait aidé vraiment, car vois-tu, je me demande vraiment ce que ca veux dire lorsqu’un seul leg est allumé…et désolé encore pour ce mauvais comportement:(…

(PS:si j’ai plusieurs fautes dans mon écriture, il y a deux raisons…une plus valable et l’autre peut-etre moin…de un je n’est que 14 ans alors je suis encore en apprentissage et j’aime bien écrire relaxe quand je suis chez moi et de deux celle moins valable…je suis Québecois…)