voila je crois que toute est dans le titre,
je cherche des rpg récent comme The Witcher (pa la pen de me dire oblivion parce que je déteste, j’ai pas accroché)
Two worlds,Gothic 3,Neverwinter Nights2,Oblivion :whistle: ,erf un peu dure ta question les rpg ca court pas les rues par ces temps
L’addon de The Witcher sort bien tot il me semble
oui mais là graphiquement c’est trop pour moi. je préfère retourner à un bon vieux m&m3 (quitte à ce que ça soit moche) ou un BG que ça. je sais que le graphisme ça fait pas tout mais je m’impose des limites aujourd’hui. j’ai connu l’époque du cga, du ege, du vga, etc… mais aujourd’hui je m’impose des graphisme minimum pour vraiment m’y plonger dedans
à part ça des rpgs fait par des boites qui ont de gros moyens ça court pas les rues malheureusement
Edité le 03/05/2008 à 16:18
à part ça des rpgs fait par des boites qui ont de gros moyens ça court pas les rues malheureusement
[/quote]
Il faut dire qu’il n’y en a plus sur le marché PC.
Planescape torment. :jap:
Le problème de KOTOR, c’est son scénario, euh classique et résolument chiant…sans compter le twist facile à éventer; les règles de jeu qui sont de plus en plus pauvres, les combats brouillons et totalement sans stratégie qui deviennent nul dès que l’on est Jedi…
Personnellement, ce jeu m’a pas mal déçu. :neutre: En tout cas, la voix de Bastilla en VO est :love: