Heu Kotor 2 a vraiment poussé le coté relation avec les autres personnages. C’est même un cran au dessus des romances de baldur’s gate 2.
Ouais en fait c’est un jeu de drague déguisé :paf: (visas marr quand même :miam:)
Heu Kotor 2 a vraiment poussé le coté relation avec les autres personnages. C’est même un cran au dessus des romances de baldur’s gate 2.
Ouais en fait c’est un jeu de drague déguisé :paf: (visas marr quand même :miam:)
Le problème de KOTOR, c’est son scénario, euh classique et résolument chiant…sans compter le twist facile à éventer; les règles de jeu qui sont de plus en plus pauvres, les combats brouillons et totalement sans stratégie qui deviennent nul dès que l’on est Jedi…
Personnellement, ce jeu m’a pas mal déçu. :neutre: En tout cas, la voix de Bastilla en VO est :love:
Ben pourtant j’ai rien vu venir, perso :ane: Pourtant d’habitude je suis plutôt bon à ce petit jeu (je devine souvent la fin des épisodes de série, des films ou des bouquins :o ), mais là je suis resté sur le cul :ouch:
c’est juste un grand bac à sable plein de vide
Ouaip, un poil plus de remplissage aurait été bienvenu
Là, on s’emmerde un petit peu quand même ![]()