Il la fai a moulte reprise en junior!!!
Golovin qui gagne 6-0 6-1 dans une magnifique tenue rose [:love] , Mathieu gagne aussi en 3 sets et va se farcir Canas au prochain tour ![]()
Et Mauresmo qui a mangée Alizée Cornet, meme si elle a tentée tout ce qu’elle pouvait, c’etait un match trés sympa a voir :oui:
La tenue hihi ^^
Ouais mais elle, les tenues un peu bizarre, elle les portent bien je trouve, pas comme les Williams ![]()
pas les williams : Serena … et puis les gouts et les couleurs … (15 ans quand même , elle me faisait penser à Lorie) … [:yeoh]
Ouais mais bon, perso, porter des jupes hyper moulante avec un arriere imposant, je suis pas sur que ce soit la meilleure des choses, mais bon
…
Roddick est illiminé [:aol]
Ouais ![]()
Mais Dechy est passée en tout cas, les Francais s’en sortent pas trop mal, pour les Favoris en tout cas :bounce:
Vivement demain, meme si j’ai peur [:kend]
Allez Gasquet !!
pour le moment les Français(es) font bonne figure. Et dans l’ensemble les favoris aussi.
Demain victoire de Gasquet en 4 set :o :o :o
En fait, j’ai surtout peur d’un victoire expeditive de Nadal en 3 sets, sans que Gasquet n’arrive a produire son vrai beau tennis… ![]()
Mais si ce n’est pas le cas, j’y crois trés fort :oui:
L.Davenport - V.Razzano 1 set partout ![]()
la numéro 1 mondiale n’est pas forcement très bien.
Dommage pour Razzano qui à mener 4-0 dans le premier set pour le perdre finalement 7-5
6-4 dans le deuxième pour la Française ![]()
Et elle remonte dans le troisième ![]()
Tin elle lache rien Davenport quand meme :ouch:
Ca serait un énorme exploit si la francaise passait ![]()
En tout cas, Federer est un peu en difficulté face à Gonzalez
sinon pour le moment Federrer et Moya sont malmener, même si aucun des deux n’est vraiment menacer
c’est perdu pour Razzano …
arf Davenport a gagné ![]()
GG Razzano quand meme ![]()
Ouais, bien joué a elle :jap:
Grosjean commenc son match, personne en parle ![]()
Faut arreter de faire tout un foin du match de Gasquet et de Nadal… Une finale avant l’heure?? N’importe quoi…
Ben on en parle pas parce qu’on savoure le premier set ![]()
5-1 pour Grosjean dans le premier set, donc ![]()
Et moi je m’en fous de Gasquet, je m’interesse plus au tennis féminin :lol:
enfin dans le 2éme, il est mal barré ![]()
ça va être un bon match :oui:
et si Grosjean gagne contre Stepanek, et si Gasquet gagne, on aura un match 100% français! enfin avec des « si » :sarcastic: