Chez les hommes victoire de Mauresmo haut la main ![]()
:lol:
côté belge, pas mal 6 joueurs sur 7 ont passé le 1er tour!
et coté suisse 100% sont passé (Federer, Wawrinka chez les hommes et Schnyder, Gagliardi chez les femmes) [:aol]
Je suivrai. Avant je pratiquai ce sport de fillettes de façon courante, mais suite à une engueulade avec mon entraineur j’ai arrêté, je ne fais « plus que » regarder.
Dommage, parec qu’à l’époque ça me permettait d’aller voir la finale, j’avais Vu kuerten VS brughera (:heink: l’ortograf) et la finale des deux espagnols. :super:
Maintenant je vois ca dans une lucarne de 51cm ![]()
:??:
Golovin a gagnée? Parce que j’ai vu qu’elle s’etait blessée hier ![]()
4-0 Golovin dans la première manche ![]()
second degré inside. j’aurais pas rajouté que j’en avais fait sinon, en gros machiste que je suis ![]()
C’est mon sport préféré avec le rallye ![]()
6 - 0 26 minutes ![]()
Ca fait plaisir ![]()
Autant pour le jeu que pour le plaisir des yeux ![]()
second degré inside. j’aurais pas rajouté que j’en avais fait sinon, en gros machiste que je suis
C’est mon sport préféré avec le rallye
Ok je me disais aussi
:kimouss:
agassi peut déjà rentrer chez lui, eh ben [:paysan]
Surement son dernier Roland Garros, faut pas tirer sur le corde nan plus…
malgré son age, il est assez efficace sur terre battue, je ne le voyait pas en final, mais partir si tot…
Golovin a gagnée, 6-0 6-2, Kuerten a lui perdu ![]()
L’Argentin Gaston Gaudio, tenant du titre, est devenu le premier qualifié pour le troisième tour des Internationaux de France de tennis grâce au forfait de son adversaire, le Russe Dimitri Tursunov.
Gaudio, tête de série n°5, avait battu au premier tour le Français Julien Benneteau en trois sets 7-5 6-0 6-1. Il rencontrera en seizièmes de finale le Tchèque Jiri Novak, n°26, ou l’Espagnol Felix Mantilla.
Plus jeune participante des Internationaux de France, Alizé Cornet, 15 ans, a remporté son premier match sur le grand circuit. Gagnante 7/6, 6/3 en 1h41 de la Russe Alina Jidkova, l’Azuréenne s’est offert le droit de rencontrer Amélie Mauresmo au deuxième tour.
Edit: je laisse ce topoc ouvert
3 ème tour Gasquet-Nadal…
Ca va etre chaud quand meme pour Gasquet ![]()
ben vi, c’est ce que je disais au début de ce topoc, troisième tour délicat … mais il peut le faire devant son public ![]()
Ouais, se serait bien :oui: