Roland Garros 2005

Bon, a quelques jours de Roland Garros, je me demande si il a que moi que ca va interesser, ou si d’autre clubiciens pensent regarder un peu ce que nos petits Francais (je dis petit, parce que les grand, je comtpe pas trop sur eux) vont pouvoir faire :smiley:

Pour moi, chez les hommes, on peut surtout attendre :

• Roger Federer
  • Raphael Nadal
  • Marat Safin
  • Guillermo Coria
  • Gaston Gaudio
  • Richard Gasquet (pourquoi pas :stuck_out_tongue: )

Et chez les femmes :

• Maria Sharapova
  • Amelie Mauresmo
  • Anastasia Myskina
  • Serena Williams (forfait)
  • Justine Henin
  • Lindsay Davenport

Pis sinon, mon petit coeur d’Alsacien voudrait bien voir Paul-Henri Mathieu nous refaire une petite performance :smiley:

Lien vers le site officiel : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/

J’ai voté la 1… même si j’attend pas ça depuis 2 mois, mais chaque année je regarde réguliérement :wink:

et je pense que Federer et Nadal partent certainement favoris!

Tout comme moi, j’aime bien regarder, surtout quand ils ont passé les deux premiers tours :oui:

adepte de la petite balle jaune depuis tout petit, je ne raterais pas une saison de roland garros :oui: …

je préfère y être que de regarder à la télé, mais à défaut on suivras sur le net depuis le bureau :confused:

perso, pas de pronostics pour l’instant :jap: …

j’aime bien regarder RG mais jpeux po cette annee, je bosse. Dans ton sondage, il manque: « je suivrai les rencontres du boulot par le net » !! lol :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu as mis Mauresmo chez les femmes ? …

[:shy]

Cay pas gentil ce que tu dis la :non:

On echange Mauresmo chez les hommes, et ont donne Santoro aux femmes [:zantka]

moi je regarde que les finales ou les matchs de filles :whistle:

Dokic, Golovin et toutes les joueuses de l’Est :love:

Mais sinon j’en raffole pas plus que ca [:gugusg]

Golovin reste Francaise quand meme :wink:

je regarderais quand les demoiselles joueront en sous-vetements noir :o

Je me disais aussi :smiley:

J’ai failli mettre une rubrique « special Cyber » pour « quand le porte de le mini jupe sera obligatoire, je regarderais » :smiley:

Tu veux pas qu’elles soient en porte-jaretelles et talons auguilles tant que t’y es :whistle:

:whistle:

Lui suggere pas l’idée, sinon, je le vois bien envoyer une lettre a la federation sur « Comment interessé plus de monde au tennis feminin » :smiley:

ça me donne une idée de titre de film de saiske : Rolande La Grosse :smiley:

[:faim]

Avec à la réalisation monsieur Fred Coppula ? :whistle:

evidemment :o

bon faudrait peut etre retourner au raquette, sable rouge et aux boules jaunes [:siffle]

Je regarderai Roland Garros comme tous les ans. :d

voté 1 par défaut, il manque : un peu