Roland Garros 2005

j’ai vote 1 et je vais regarder avec attention sur les performances de richard gasquets et mauressmo, pour le vainquereur je pensais à nadal ou federer chez les hommes, et chez les femmes ?

Bah, disons que que pour moi, la proposition inspire le « un peu », meme si c’est vrai que il manque peut etre cette rubrique

Je verrais bien Justine Henin moi :smiley: Mais j’ai un peu peur que Gasquet se fasse betement sortir d’entrée par un gars moins fort que lui :confused:

Sinon, :lol: pour Mauresmo :smiley:

bien sûr que je vais regarder à l’instar du foot qui est devenu perfide et violent.

Generalise pas nan plus sur le foot :wink:

Et le Tennis peut etre tout aussi violent d’ailleur :oui:

ah bon ? Dans les bas quartiers alors :stuck_out_tongue:

Une balle dans la tronche, ca fait mal :oui:

Ou quand Coria jette des raquettes sur les ramasseurs de balles :smiley:

C’est quoi le nom du grand espoir Espagnol ?

J’m’en souviens plus ( et je sais pas si tu l’as mis dans ta liste plus haut :smiley: )

Raphael Nadal qui n’a que 17 ans, et tout de meme 16 victoires consecutives sur terre avant de venir a R-G :wink:

Hewitt chez les hommes et Serena Williams sont forfait :wink:

[:a_n_g_e_l_u_s] Federer [:a_n_g_e_l_u_s]

Bah, elle joue elle il me semble, et il lui arrive de bien jouer d’ailleurs :oui:

Par contre, c’est dommage pour Hewitt, il va perdre des places, meme si la terre battue ,n’a jamais été son amie :confused:

C’est pas Grosjean nan plus, lui il est en verre :smiley:

ok merci :jap:

De toute facon, c’est Paul-Henri Mathieu qui va gagner en battant Nadal en finale en 3 sets secs :o

Myskina déjà éliminé :slight_smile: 1ère surprise :ouch:

surprise si on veut, elle ne s’entraine plus et n’a pas la tête à jouer, sa mère à de gros soucis de santé actuellement :wink:

mais effectivement sur le papier, ça fait une bonne joueuse en moins

pour info c’est la première fois que la tenante du titre se fait sortir au premier tour :wink:

http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s57/e7332/sport_lng3_spo57_evt7332_sto721859.shtml

Gasquet s’en sort pas mal pour le moment :bounce:

Il a meme gagné :clap: