j’ai vote 1 et je vais regarder avec attention sur les performances de richard gasquets et mauressmo, pour le vainquereur je pensais à nadal ou federer chez les hommes, et chez les femmes ?
Bah, disons que que pour moi, la proposition inspire le « un peu », meme si c’est vrai que il manque peut etre cette rubrique
Je verrais bien Justine Henin moi
Mais j’ai un peu peur que Gasquet se fasse betement sortir d’entrée par un gars moins fort que lui ![]()
Sinon, :lol: pour Mauresmo ![]()
bien sûr que je vais regarder à l’instar du foot qui est devenu perfide et violent.
Generalise pas nan plus sur le foot ![]()
Et le Tennis peut etre tout aussi violent d’ailleur :oui:
ah bon ? Dans les bas quartiers alors ![]()
Une balle dans la tronche, ca fait mal :oui:
Ou quand Coria jette des raquettes sur les ramasseurs de balles ![]()
C’est quoi le nom du grand espoir Espagnol ?
J’m’en souviens plus ( et je sais pas si tu l’as mis dans ta liste plus haut
)
Raphael Nadal qui n’a que 17 ans, et tout de meme 16 victoires consecutives sur terre avant de venir a R-G ![]()
Hewitt chez les hommes et Serena Williams sont forfait ![]()
[:a_n_g_e_l_u_s] Federer [:a_n_g_e_l_u_s]
Bah, elle joue elle il me semble, et il lui arrive de bien jouer d’ailleurs :oui:
Par contre, c’est dommage pour Hewitt, il va perdre des places, meme si la terre battue ,n’a jamais été son amie ![]()
C’est pas Grosjean nan plus, lui il est en verre ![]()
ok merci :jap:
De toute facon, c’est Paul-Henri Mathieu qui va gagner en battant Nadal en finale en 3 sets secs :o
Myskina déjà éliminé
1ère surprise :ouch:
surprise si on veut, elle ne s’entraine plus et n’a pas la tête à jouer, sa mère à de gros soucis de santé actuellement ![]()
mais effectivement sur le papier, ça fait une bonne joueuse en moins
pour info c’est la première fois que la tenante du titre se fait sortir au premier tour ![]()
http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s57/e7332/sport_lng3_spo57_evt7332_sto721859.shtml
Gasquet s’en sort pas mal pour le moment :bounce:
Il a meme gagné ![]()