Encore un Argentin en finale (Puerta)
Fabrice Santoro et Daniela Hantuchova viennent de s’imposer en finale du double mixte. Ils ont battu la paire Navratilova/Paes 3-6, 6-3, 6-3.
Le match entre Federer et Nadal ne ce finira pas ce soir, la nuit va stopper le duel ![]()
j’y croyais pas, mais il l’a fait !!!
victoire en 4 set de Nadal
Chapeau Nadal ![]()
Quel match entre Federer et Nadal. Ca aurait été une belle finale.
bah c’était la finale…MAis en demi, on peut dire que nadal va gagner RG sauf si il lui arrive un truc important!
à Nadal ![]()
Allez Nadal, maintenant la finale ![]()
Nadal
Dommage pour Federer, mais il a été trop inconstant ![]()
on va être chauvin… victoire de Pierce 6-3 7-5 ![]()
nadal vainqueur de roland garros 2005 bravo!!!
Je connaissais le jeu de l’excellent federer qui à un vraiment un style félin sur le cours, rien à dire c’est du tout bon, mais je découvre nadal, la un physique impressionnant avec une force et une justesse dans les coups qui feront de lui un futur grand champion.
Le match federer - nadal a été pour moi le plus beau match de roland garros, quel spectacle, quel beauté, j’ai même eu une larme quand nadal donne le point à federer ou le juge de ligne l’avais compté comme fausse, ça n’a fais que conforté ce que je pensais de nadal et de son grand mental alors qu’il perdait au point.
Un vrai régal ce nadal, s’il ne gagne pas la finale dimanche, il gagnera probablement roland garros d’en moins de 2 ans pour notre plus grand plaisir. Voila un vrai sportif, humble, puissant, on sens que quand il est sur le cours il n’est pas la pour rigoler, le rouleau compresseur se met en marche et ne baisse pas les yeux jusqu’au bout en gardant les nerfs solides, un régal :rolleyes:
Il gagnera!
Je le pense aussi, d’ailleurs, il sera plus frais que Puerta aussi, si le match devait durer, et meme, Puerta semble plus inconstent que Nadal…
Sinon, je pourrais pas voir la finale cette aprem, mais victoire de Henin je dirais…
C’est pas pour enlever a la perf de Nadal mais faut quand meme avouer que Federer a fait des fautes qu’il n’a pas l’habitude de faire ! Enfin c’est vrai que meme si j’étais pour Federer Nadal m’a impressioné !
Chapeau Jeune Homme B)
Pierce expédiée !!! ![]()
Bravo Justine ! :wub:
[:n3o] [:n3o] Belgique !!!!
Hénin a gagné 6-1 6-1 en 1h02 min [:aol]
Yes, bravo Justine ![]()
expédié le match :o
Mary Pierce a perdu sur un score sévère, dommage ! ![]()
Mais elle a fait un très beau parcours et un excellent tournoi.