Roland Garros 2005

ça serait bien une finale Henin - Pierce…

une petite préférence pour Justine Henin :slight_smile:

dans la poche et avec la manière :smiley:

ça va être vite torcher!!

Bon bah voilà… 6-1 6-1… match palpitant <_< … moins d’1 heure :o

en tout cas vivement la finale :slight_smile:

on parler de surprise, certe il y en à eu un paquet, mais en finale on retrouve deux anciennes vainqueurs du tournoi … comme quoi

ça augure un bon match… en esperant que M. Pierce ne casse pas le rythme du match :mellow:

Si Mary arrive a garder ce niveau de jeu, ca peut le faire quand meme :smiley:

Par contre, faut qu’elle arrete de prendre tellement de temps des fois entre les echanges…

c’est peu dire… elle a des tics, c’est pas possible! elle fait toujours pareil avant de servir!
du genre: je tape mes chaussures, remets sa méche, ho un p’tit grain de sable dans l’oeil, je souffle, je prend la pose et j’y vais… ouf

quelle chochotte <_<

C’est peut etre pour se calmer ou justement, une tactique de jeu…

ça doit marcher… perso ça m’énerve en tant que spectateur et ça m’enerverait en tant que joueur :frowning:

+1 :confused:
Mais bon, en meme temps, elle a quand meme un niveau de jeu assez impressionant je toruve…

Elle joue bien mais elle est insupportable [:_____]

Bah, c’est peut etre un de ces dernieres Roland Garros [:kamaga]

allez rafael!!!!!!

Bravo Pierce sinon :ph34r:

Allez Roger [:-]

Nadal! Nadal! Nadal! :stuck_out_tongue:

Fibbs –> + 1’000’000 Go Rodgeur [:aol]

[:a_n_g_e_l_u_s]

+1 :ph34r:

La demie Federer - Nadal c’est "la classe contre la hargne". J’adore ces 2 joueurs mais pas pour les mêmes raisons.

Feder, c’est vraiment la classe ce gars. On voit clairement qu’il s’amuse sur le court. Il joue décontracté mais conserve une grande concentration. Et puis être mené 2 sets 0 et 4-1 par Nadal en Finale de Key Biscane, et gagner en 5 sets, c’est vraiment très fort. Sans oublier ses 19 finales consécutives gagnées…

Nadal, c’est le guerrier. Il n’est pas réellement doué mais il a un physique incroyable. Son plaisir, ce n’est pas de jouer au tennis mais de gagner au tennis. Malgré celà, c’est quelqu’un de très respectueux. Il prend les matchs come il vient et son plaisir de vaincre est communicatif envers le spectateur.

Bref, que le meilleur gagne, même si j’ai ma préférence pour Federer…

Come on Roger !!!!