Rocksmith : authentic guitar games(bass comprise)

Bonne nouvelle : L’outil de création de DLC personnel est enfin passé à un stade utilisable pour tout le monde :slight_smile:
Bien entendu ce n’est pas simple et il faut plusieurs programmes mais on a fait un bon boulot et c’est fonctionnel (mais pas parfait).
Par exemple je me suis fait Supermassive Black Hole de Muse en DLC :super:

On le trouve où cet outil de création ?

Ici c’est le nouveau forum (date d’aujourdhui ou de hiers)
www.smithyanvil.com…
Ici le google code si tu t’y connais aussi :slight_smile: :

code.google.com…

Étant donné que j’ai eu le câble à Nowel, et que le jeu est en promo sur Steam, bah voilà, je l’ai :smiley:

Alors premières impressions, heu, c’est bordélique :paf: 'va falloir s’y faire :o Autant le type de représentation fonctionne très bien avec un Guitar Hero et sa gratte en plastique, autant avec une vraie je n’ai pas encore pris le coup :paf:

Moi je trouve la représentation très claire et logique. GH c’est une corde donc plutôt facile à représenter.
Enfin c’est une question d’habitude je suppose, faut pas voir ça comme une tab :wink:

Moi pour nowel je me suis acheté une preamp :smiley: Focusrite Scarlet 8i6 dommage que je peux pas dire à rocksmith de prendre ça comme entré.
Edité le 26/12/2012 à 20:15

Oui, c’est dommage qu’on ne puisse rien brancher entre les deux. Enfin bon, au final le son ne donnerait sûrement pas grand-chose vu que le jeu fait office de réglages d’ampli :paf:

Sinon, question bête : le câble fonctionne-t-il avec d’autres logiciels, genre des trucs de mixage audio, Cubase, tout ça ?

J’ai essayé et non ca donne rien de bon de mon côté c’est pour ca que je me suis pris la Scarlett.

Rocksmith en promo à 25 € sur Steam là maintenant :wink:

Je l’ai acheté 32 € la semaine dernière :riva:

:o

Par contre y’a pas, l’interface est vraiment à chier. Le fait de sortir sur console et donc d’être prévue pour pad/TV n’excuse pas tout :paf: Un coup faut valider avec Espace, le coup d’après avec Entrée :riva:

Et sinon, y’a moyen de trier les chansons par artiste et pas par titre ? J’ai pas trouvé et c’est super chiant comme ça :paf:

Oui on peut trier, quand tu es dans la liste des chansons au lieu d’aller à droite va à gauche et tu auras les filtres :oui:
Edité le 04/01/2013 à 14:59

J’ai le son qui marche plus sur Rocksmith chez moi :etonne2: Pas encore trouvé pourquoi

Oo
Tu as fait quelque chose de spécial dernièrement avec la config son ? Tu as pensé à allumer ton casque ou tes haut-parleurs ? :ane:

Non, rien de nouveau sur ma config. J’y avait pas joué pendant un moment puis l’autre jour je voulais le montrer à un pote, puis pas de son :confused: J’ai vérifié les options et l’intégrité des fichiers mais rien :neutre:


[quote="rXp"] Tu as pensé à allumer ton casque ou tes haut-parleurs ? :ane: [/quote] :o

:jap:

:o
[/quote]
Essaie de le réinstaller complètement peut-être :confused: Ou vérifie le fichier de configuration, voire si par hasard il prend pas la mauvaise sortie son.

:neutre: RAS

Je pense le réinstaller

Et le potard de la gratte, à tout hasard ? [:shy]

:paf: bah oui

C’est tous les sons qu’il y a pas :o

J’ai relancé la réinstallation :wink:

Tiens ils font pas de pack pour PC avec guitare et tout? Je ne trouve pas le pack officiel UBI pour PC?!

Sur le site officiel oui autrement… :confused:

Ben même sur le site officiel. Quand je clique dessus, je suis redirigé sur le shop ubi avec un beau “server error”
Et sur le shop de ubi je trouve que les version 360 et PS3

Après sinon y a le site woodbrass qui fait des packs maisons avec d’autres guitares (et pas les chansons en plus). C’est un peu moins cher que le pack UBI mais je sais pas ce que valent les guitares.
Edité le 08/01/2013 à 17:15