RJ45 sur K8NF-9

Bien le F4 j’en ai profité pour tester 3DM05, verdict 3794 points :smiley:
Sinon ya une erreur dans la notice de la cm, pour le dual channel faut mettre les barettes cote/cote et pas en 1 et 3 ^^

Il insiste le bougre :smiley:
Tu te rappelles pas qu’on en avait parlé sur un autre de tes topics ?
Tu lis mal: il est dit que pour le Dual,c’est une barrette sur le Channel A et une autre sur le B.
A : DDR1,DDR3
B : DDR2,DDR4
Ce qui donne en Dual DIMM 1-2 ou 3-4 la 1ère étant conseillée.
Vala,ça fera 10 € :jap:

Jsais plus Chafoin simplement quand j’ai updaté en F4 hier soir, au premier reboot j’avais pas le Dual détécté donc j’ai mis les barettes l’une conte l’autre… et la ca fonctionne :smiley:

Si tu regardes le schéma p.6,ça n’a rien d’étonnant vu queles DIMM 1-2 et 3-4 sont côte à côte :smiley: (la 1 étant la plus proche du socket)
Sur ce,les amis,bonne aprem’ et @ la prochaine :stuck_out_tongue:

sauf que je retrouve pas la notice :sweat:

Le F5a beta est dispo, ce n’est pas réellement un beta, puisqu’il ne fait que legerement ameliorer le F4… J’attends pour ma part la version officielle avant de flasher, mais il parait qu’il est pas mal.

PS : Pour memo, lorsque vous flashés le bios, faites le par le bios Q-Flash, et n’oubliez pas de mettre l’option DMI sur Disable. Ca ne change rien, si ce n’est que dans des progs tel que cpu-z ca lui evite de reconnaitre votre bios comme celui que vous avez eu a l achat, mais bien dans la version que vous avez flashé.