RJ45 sur K8NF-9

Lut a tous

Wala j’ai un souci avec ma cm K8NF-9. Imppossible de me connecter avec ma freebox en RJ45… Quelqu’un a t-il déjà réussi cette manip ou tout simplement à se connecter en réserau avec cette cm ?

Merci d’avance

PS : petite précision, le port RJ45 fonctionne avec la version F1 du bios mais pas avec les versions F2 et F3

Chafoin un avis sur la question ? :smiley:

Ta installer les drivers pour la carte mere si y en a a installer ?

Oui oui et la connection apparait et dans le gestionnaire windows et dans la lsite des connections

tu tombes bien chafoin :smiley:

nan c est pas commensa qui faut faire , pour le faire venir

Mr chafffffffffffffoinnnnnnnn est demande sur ce topic :o

lol merci kanef6

ben sa le fait pas reagir mayrde , il est malade ?:d

Coucou :stuck_out_tongue:
warhammerfr,tu vas finir par y arriver à l’apprivoiser cette mobo :ange:
Aucun souci perso avec la Freeboîte en Ethernet :heink: (Bios F2)

ah je me disait aussi :smiley:

Edit: c’est c*n,il manque le son sur le forum :sweat: :lol:

clair , mais sa metrai un de boxont de fous :fou:

Tu m’étonnes :stuck_out_tongue:

pour la carte reseau tu utilises quel driver ?

Pas besoin de drivers spécifiques pour le réseau.
J’ai les 6.53 unifiés pour la mobo et quant à la FB,la MAJ du firmware est automatique via les reboots :stuck_out_tongue:
Edit: dans les propriétés du contrôleur nVidia,le pilote est identifié “4.7.5.0” du 24/02/05.

Nouvelle question pour toi Chafoin… Tu es en SP1 ou SP2 ? tu as désactivé certaines options ds le bios ? si oui lesquelles ? merci

SP2 :wink: de quelles options tu parles ?

j’avait ce probleme depuis que j’ai reinstallé windows plus de pb :d

Salut, Je viens la, car je parlais de ca avec warhammerfr… J’ai egalement cette mobo, comme bcp de gens d’ailleurs… Et tjs comme bcp de gens, j ai le meme soucis qu’eux… Le bios F1 fonctionne bien, le F2 et le F3 aussi, mais, l Ethernet ne reponds plus des lors que l’on met l’un de ces deux derniers bios…

J’ai tenter moultes choses ! :

Formatage, en SP1, en SP2, installation des drivers 6.39, 6.53. Divers modifs dans le bios (mais il n’y a que deux options pour le LAN donc le tour est vite fait. J’ai ecris je ne sais combien de fois aux idiots qui serfvent de techniciens chez Gigabyte et qui n’ont pour seul reponse “faites crtl+F1 dans le bios pour avoir les options supplementaires” sont gentils les petits… Mais dans ce menu on regle les données relatives a la rame et a rien d’autre…
Bref, j’ai essayer de parametrer de facon similaire mon ethernet integrer a celle que j’ai ajouter… rien, rien n’y fait… Rien… Non je n’ais pas de firwall, meme le firwall de XP desactiver le probleme ne change pas, d’ailleurs, rien ne change, et c’est frustrant au vu du nombre de reglages pratique pour l’ O/C de dispo dans le F3 que j’aimerais avoir, mais j’ai besoin de ma prise ethernet… Freebox branché sur une ethernet PCI, et le LAN sur l ethernet integré… bios F2 ou F3 plus de LAN de dispo… J’ai du formater 5 fois tt reinstaller, pour etre sur d’avoir tout testé, rien n’y a fait… Quelqu’un a une idée a part prier pour que chez Gigabyte, une lueur d’intelligence sorte du noir qui y regne et se dise peut etre, tiens, ca serait bien de faire un F4 qui reglerait le probleme du LAN…

Curieux car j’ai le F2 d’origine et aucun souci avec l’Ethernet.
Vous avez été voir le TU sur HFR,pour voir si des gars en parlent ?