Rien pour le moment :)

Màj 20 septembre 2011

Salut,

je vends: (annonce faite également sur HFR, leboncoin et eBay)

-Rien pour le moment

Paiement par chèque, virement ou Paypal (frais en sus à votre charge).
Remise en main propre dans le 06 et bordure du 83.

N’hésitez pas à poser des questions :slight_smile:
Edité le 24/09/2011 à 00:13

130€ ???

si c’est oui, en peut faire l’échange samedi car je part en vac la semaine prochaine

Non pas à ce prix là désolé

ok cb pour toi car je l’ai vu a 139 sur un site ?

155€ (je parle de la connect 3d)

c’est le modèle silencieux, les autres sont une catastrophe.

ok bon je sais pas car peut être je vais vendre mon pc lol

up

Salut, je suis aller voir sur ebay et au maxsa fait 136e donc je sais pas si tu va les vendre

lien?

parce que je suis allé voir sur ebay et je tombe pas sur les mêmes prix que toi
D’apres la calculette le prix de vente moyen est de 162€ pour les HD 4870 512mo en général
Edité le 22/02/2009 à 13:40

bonjour intriger j’ai regarder aussi et pareil que doy aucunes 4870 dans les 136 euros :etonne2: pour info j’ai acheter une 4870 saphirre mais non toxic et j’ai reussi a la toucher a 135 euros hors frais de port donc 144.70 euros avec assurance R2 mais je suis tomber sur un gars qui s’en taper entre guillemetspour moi 155 reste un tres bon prix :slight_smile:

La je suis en voiture mais j ai participer a 2 encheres et le prix max etait de 136e voila

pour des no names sans facture avec un ventilo qui fait caisson de basse en même, oui, possible

Je crois pas lol c etait asus et saphire radeon les deux 512mo apres c sur que toi tu a une toxic donc voila lol

vas y colle moi les liens stp je suis curieux car cela fait a peu pres + de 1 mois que je cherche des 4870 dans ces prix la
donc en, gros faut que je sois aveugle pour passer a coter d’occasion comme ca

Non mais les liens sa va etre chaud car mon telephone portable ne fait pas copier coler mais tu va dans lasection
Oc regarde le post aide oc q6660 page5

je ne voit pas le rapport avec ebay si tu nous balance un lien clubic ??? mais bon

Les prix sont très bons, il trouvera des acheteurs.
Stout.:jap:

Voila messieurs la carte a 136 € cgi.ebay.fr… ASUS est une très bonne marque et surtout pour l’o/c .

Et puis dire ça c’est n’importe quoi

tout a fait d’accord avec toi sur le fait quelle soi parti pas chere mais voila ebay n’est pas une reference loin de la ,moi j’ai fait partir au moment de la sortie des 8800gt ma xfx 8800gts 640 mo a 255 euros :smiley:

par contre effectivement le fait de dire que les autres niveau nuissances sonores c’est une cata :etonne:
Edité le 22/02/2009 à 16:24