Rien pour le moment :)

Pourquoi tu dis que ebay n’est pas une référence c’est le site le plus coté niveaux vente en ligne :paf: Oui mais bon après faut tomber sur des pigeon car 255 € :ane:


[quote="mortis59"] par contre effectivement le fait de dire que les autres niveau nuissances sonores c'est une cata :etonne: [/quote] C'est faut ce que tu dis c'est pas une cata du tout C'est comme tout les carte graphique quand le ventilo est a 100% oui messieurs elles font du bruit ..... Mais ça mon chère c'est depuis la nuit des temps ^^

lol nan moi je dit le contraire ,je disais ca pour doy :wink:

oki :wink:

Merci a orcdu74 d avoir mis le lien, une page pour ce probleme lol

De rien c’était avec plaisir :wink:


Adopter la cool attitude les gars :fou: :D

Lol :wink:

oui, enfin bon ça serait sympa de ne pas flooder, merci

Pour le bruit, oui je le signale car d’après pas mal de témoignage, il y’a des séries qui sont bruyantes et d’autres non
forum.hardware.fr…

bref, merci de rester dans le sujet, c’est à dire un topic de vente :wink:

clair que 136€ c’est pas cher, cause divorce ou décès j’imagine :stuck_out_tongue:
Edité le 22/02/2009 à 20:30

en fait tu parler de la connect 3d pour les nuisances ,j’avait deja vu ce post sur ces cg ,mais ta facon de le dire prete a confusion comme si toutes les 4870 etaient bruyantes :wink:
bonne vente a toi pour de tres bonne carte :slight_smile:

Mort de rire non je pense juste que le gars était raisonnable dans ça vente :jap: Et que ça reste de l’occasion :ane: On flood pas on éclaircie tout ça :lol: Aller bonne vente :jap:


[quote="mortis59"] en fait tu parler de la connect 3d pour les nuisances ,j'avait deja vu ce post sur ces cg ,mais ta facon de le dire prete a confusion comme si toutes les 4870 etaient bruyantes ;) bonne vente a toi pour de tres bonne carte :) [/quote] +1 et pis si tu veus quel soit moins bruyante tu change le rad et pis voila ^^

up

vi en effet, les connect 3D n’ont pas forcement une bonne réputation, mais ça dépend des lots
parcontre changer le ventirad c’est pas gratuit, autant qu’elle ne fasse pas de bruit dès le début

A ba c’est sur mais on le souhait pour toute les cartes graphiques :ane: Mais les ventilo a 30% ça reste très raisonnables pour la majorité des cartes :jap:

Petit up :slight_smile:

et dernier up du jour

la Sapphire est reservée sur le site HFR

up

Nouveau matériel en vente :slight_smile:

up

CPU, CM et rad vendus

up reste que la RAM :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Salut

C’est bien le kit gskill 2x2go pi silver pc9600 que tu vends?
Les barettes devraient etre grise.
55 fdp in?

Merci.

Salut,

Désolé la RAM est déjà vendue (60€ in pour info)