Ridge Racer 7 + Demo Ridge Racer PSP - Ridge Racer 7 + Demo Ridge Racer PSP

Salut a tous,

Je voulais savoir si qqn sait si Ridge Racer 7 sur PS3 sera compatible avec la version PSP? genre connectivité entre les 2…

Pour ceux que ca interesse, on peut telecharger la demo de Ridge Racer 2 PSP sur

c du bon, nouvelles caisses, nouveaux tracks, ridge racer quoi, essayez et vous verrez

a++

déjà testé et je trouve ça toujours aussi mauvais. en jeux de course d’arcade ya vachement mieux que cette bouse qui n’a pas évolué d’un pouce depuis le 1er sur psx

en 3 gen de console, ils ont réussi a en sortir un nouveau pour chaque line up :ane:

Attention, rower veut juste dire que ce n’est pas de son gout et pas que le jeu est nul :stuck_out_tongue:

Moi ça me fait bien marrer, mais je trouve ce jeu un peu limité … faire du dérapage à outrance, certes en mieux géré que Burnout, ça va 5 minutes quoi … un bon ptit jeu d’occase à sortir entre potes pour faire des concours de glisse :miam:

dépenser des thunes pour faire des glissades, ya la patinoire pour ça :o

les jeux d’arcade c’est vraiment pas ce qui manque. mais là, mettre la voiture a l’equerre de longue cay turbo chiant

Du bon? total foutage de gueule ouai…
http://www.jeuxvideo.fr/video-ridge-racer-2-6921-0-0.html

Lien édité … yavait un truc bizarre :o
Et les possesseurs de PSP savent très bien où trouver les démos …

[:myllow]
les demo de jeux complets? [:myllow] fnac.com comme d’hab :jap:
:paf:

sorry j ai copie le lien d un autre site…
je pense que les gouts et les couleurs se discutent pas, ridge racer est une toute bonne serie qui il est vrai n a pas bcp change, mais quelle franchise peut se permettre de prendre des risques dans un tournant revolutionnaire? a part resident 4…