Bonjour à tous
RFactor c’est effectivement un bon Sim j’aime bien mais depuis que j’ai découvert NetKar Pro plus moyen de remettre les pieds sous Rfactor .
@+
Bonjour à tous
RFactor c’est effectivement un bon Sim j’aime bien mais depuis que j’ai découvert NetKar Pro plus moyen de remettre les pieds sous Rfactor .
@+
Perso j’ai pas testé NetKar Pro, je me suis contenté de me fier à l’appréciation de qlq collègue simu qui l’avaient acheté. Leurs impressions étant plutot négatives, je ne m’y suis pas intéressé plus que ça. Il existe d’autres simus que rFactor ou Netar Pro, ya aussi iRacing (très cher), ou encore ARCA (genre de rFactor spécial Nascar), les anciennes production Simbin (GTL/GTR²), LFS…
Il en faut pour tous les gouts ^^
Pour ceux qui seraient abonnés à ce topic, il y a une place à décrocher pour un clubicien pour tester le prochain volant hdg Fanatec. S’il y a des intéressés c’est par ici que ça se passe
La personne désignée devra écrire un test à poster dans le forum (ça peut être un test vidéo aussi), en échange de quoi elle pourra, si elle le désire, acquérir le volant avec une réduction de 50%.
Dans le cas contraire le volant devra être renvoyé, et dans les deux cas c’est Fanatec qui prendra en charge l’intégralité des frais de transport (aller et retour éventuel).
Avis aux amateurs