Révolte des forumeurs ! "sous les surcharges, une communauté"

Ils se demandent encore pourquoi leur paycay fonctionne pas :o

ils arrivent pas à accéder au forum :paf:

C’est surtout qu’il n’y a absolument personne pour tenir la barraque :o

Le plus abhérant, c’est qu’il n’y ai absolument personne qui soit venu poster un message, c’est dire ce qu’ils pensent de la communauté.

C’est pas pour etre méchant les gens (la je parle de la communauté), mais faudrait vous réveillez et arrèter de croire aux miracles.

Ils ne feront absolument rien du tout car ils veulent tout simplement que le forum crève.

Et un petit mot aussi pour la team, y’en a pas un qui a des couilles pour venir dire un ptit mot? Arrèter de vous planquez et sortez vous les doigts du cul.
Edité le 20/09/2012 à 15:26

Raphael est passé et remonte les choses, après ce n’est plus de son ressort.

de tte façon, on n’a plus vu Nico sur le forum depuis très longtemps (si c’est encore lui aux commandes)

Je comprends bien.

Mais on ne va quand meme pas me faire croire qu’un dev (ou quelqu’un d’autre) ne peut pas prendre 5 minutes de son temps pour venir poster un simple message pour donner une explication (ne serait ce que par respect pour la communauté).

La, leur attitude, ça prouve bien qu’ils ne respectent pas la communauté et qu’ils s’en contre foutent royalement.

Raphael c’est lui qu’on envoi en première ligne et qui en prends pleins la gueule pour les autres.

Moi et vous autres aussi (je suppose), ce que vous attendez c’est une réponse provenant de quelqu’un d’autres que Raphael ?

Bah ou qu’ils sont les autres :neutre:

si un dev ou membre de la team répond, c’est en accord avec la direction je suppose. Un salarié ou presta de la boîte ne va venir balancer ainsi :paf:

Bah qu’ils s’arrangent entre eux :neutre:

L’intéret du topic c’est d’avoir des réponses non? Si personne ne se pointe pour répondre, je ne vois pas l’intéret du topic (on est toujours daccord je suppose) ?

Si c’est pour répéter que ça bug et la liste des bugs, il y a déja un topic :neutre:

Conclusion, ce topic ne sers donc a rien (en étant un peu logique) :neutre:

Il va donc finir comme le précédent, au fond et on ne sera pas plus avancer :neutre:

oui, je pense depuis le début que ce topic est inutile au possible :smiley:

ça me rassure, mais c’est moche quand meme :jap:

Juste histoire de dire, j’ai vu hier soir que Alex regardait le sujet, peut etre on peut esperer une reaction…

Aujourd’hui ? Le même jour ou je reçois mon iFoune ? Pas possible, peut avoir pas deux miracles la même journée :MDR

T’es un des mecs qui a fait la queue 3 jours pour l’avoir ? :ane:

non j’suis plus intelligent, j’ai attendu chez moi :paf:

ouais enfin intelligent, un Ifoune …
troll gratuit :slight_smile:

oui :o

Bonjour,

Avant toute chose, je vous lis régulièrement, et s’il arrive que je loupe un sujet, Raphael est là pour nous le signaler.

Dans ma précédente réponse sur le sujet, j’indiquais que plusieurs solutions étaient à l’étude pour améliorer le forum. (ici)

Ces solutions ont été longuement étudiées et, pour être transparent, une décision doit être prise dans quelques semaines par la direction M6Web (le forum est un outil utilisé par une multitude de sites du groupe).

Quoi qu’il en soit, et pour être complet, la mise en place de ces évolutions n’aura pas lieu avant plusieurs mois, le temps que ceux-ci soient développés.

Le forum est effectivement en baisse (pour de multiples raisons), nous en sommes bien conscient et c’est pour ça qu’on cherche la meilleure solution.
Edité le 21/09/2012 à 15:51

si ça bouge pas, on brule tout ?:MDR

Je trouve l’initiative très bonne et je soutien ! depuis le temps que Clubic est parti en noix de Cajou et que personne ne se sort les doigts de la chatte…par contre pour les pubs, çà fonctionne !! là on met les moyens !!

Et si tout simplement, nous mettions les voiles ?..

Bullshit désolé le forum est en rade depuis des années, vous avez des ambitions politiques ? (ça sonne tout comme votre tirade) ; enfin bref bref si des gens y croient pourquoi pas …
Jle crois pas cette “réponse” …

:heink:
C’est drôle, je me rappel qu’il y a 2 ans ont s’étaient fait dire que le forum actuel allait être temporaire, qu’il allait justement changer quelques mois plus tard…

Mwoui le forum est en baisse, c’est pratiquement normal vu qu’une parti de clubic et des forumeurs sont parti sur jv.fr :neutre:

Puis même si l’achalandage du forum est en baisse, c’est pas normal de voir des surcharges des serveurs non-stop :neutre:
Edité le 21/09/2012 à 16:09

moi, j’me casserai pas [:eveden]

merci pour le billet littleaudrey :icon_biggrin: