Révolte des forumeurs ! "sous les surcharges, une communauté"

Je signe :o

Mais pas par le site qui nécessite un compte :confused:

j’ai regardé un peu tous les sites de pétitions, le problème c’est qu’il faut s’inscrire tout le temps :confused:

a voté

A vos thés :o :o :o

6 signatures :o pas mal :o

Il en faut plus, si vous trainez dans d’autres sections faites passer le message :kaola:
Évidemment je peux pas créer le même sujet dans toutes les sections, c’est du flood et complètement rien a voir avec le sujets des sections :ane:

+1 :neutre:

Il n’y a pas foule apparement :neutre:
Edité le 19/09/2012 à 18:28

Laissons un droite de réponse :jap:


Sinon je monte a Lyon, pas de soucis :nexath

Certes, mais bon vu que ce n’est pas le premier topic du genre et qu’avant personne n’a bouger, …

Ils pourraient au moins laisser un message pour dire qu’ils ont vu, mais rien, nada :neutre:

Ils ne bossent pas le mercredi ? (c’est la journée des n’enfants c’est pour ça :ane: )

Il faut rappeler les vieux. :o

:whistle:

oh, un patoch :bounce:

Je signe où ? :miam:

le lien est sur le premier message du topic :jap:

Bah c’est clair que les sondages où il faut s’enregistrer (et on va pas demander à clubic de faire une fonction sondage sur le forum, hein ? …).
Moi je crois qu’ils ont décidé d’abandonner le forum, sans doute histoire de rentabilité :neutre:

les dirigeants de Clubic ne font pas ce qu’ils annoncent, je suis bien placé pour le savoir malheureusement. :neutre:

Fait chier, je ne peux pas signer, le code postal au Québec est de 6 caractères :grrr:

Invente. Tu crois que j’ai mis mon vrai CP ?!

bah je ne savais pas que les cp en France avait 5 caractères :o

:ane:

2 jours et toujours aucune réponse [:siffle]