Je signe :o
Mais pas par le site qui nécessite un compte
Je signe :o
Mais pas par le site qui nécessite un compte
j’ai regardé un peu tous les sites de pétitions, le problème c’est qu’il faut s’inscrire tout le temps
a voté
A vos thés :o :o :o
6 signatures :o pas mal :o
Il en faut plus, si vous trainez dans d’autres sections faites passer le message :kaola:
Évidemment je peux pas créer le même sujet dans toutes les sections, c’est du flood et complètement rien a voir avec le sujets des sections :ane:
+1 :neutre:
Il n’y a pas foule apparement :neutre:
Edité le 19/09/2012 à 18:28
Laissons un droite de réponse :jap:
Certes, mais bon vu que ce n’est pas le premier topic du genre et qu’avant personne n’a bouger, …
Ils pourraient au moins laisser un message pour dire qu’ils ont vu, mais rien, nada :neutre:
Ils ne bossent pas le mercredi ? (c’est la journée des n’enfants c’est pour ça :ane: )
Il faut rappeler les vieux. :o
:whistle:
Il faut rappeler les vieux. :o
oh, un patoch :bounce:
Patoch:Il faut rappeler les vieux. :o
oh, un patoch :bounce:
Je signe où ? :miam:
le lien est sur le premier message du topic :jap:
Bah c’est clair que les sondages où il faut s’enregistrer (et on va pas demander à clubic de faire une fonction sondage sur le forum, hein ? …).
Moi je crois qu’ils ont décidé d’abandonner le forum, sans doute histoire de rentabilité :neutre:
Laissons un droite de réponse :jap:
Sinon je monte a Lyon, pas de soucis :nexath
les dirigeants de Clubic ne font pas ce qu’ils annoncent, je suis bien placé pour le savoir malheureusement. :neutre:
Fait chier, je ne peux pas signer, le code postal au Québec est de 6 caractères :grrr:
Fait chier, je ne peux pas signer, le code postal au Québec est de 6 caractères :grrr:
Invente. Tu crois que j’ai mis mon vrai CP ?!
v1rus_2_2:Fait chier, je ne peux pas signer, le code postal au Québec est de 6 caractères :grrr:
Invente. Tu crois que j’ai mis mon vrai CP ?!
bah je ne savais pas que les cp en France avait 5 caractères :o
:ane:
2 jours et toujours aucune réponse [:siffle]