Révolte des forumeurs ! "sous les surcharges, une communauté"

:hello: amis forumeurs !

Vous vous en apercevez de plus en plus, le forum est au plus bas, la fréquentation est en baisse et on va dire que… le forum nous aide pas, des surcharges, des erreurs ou même pire, des bugs !

Donc c’est dans un élan de contestation que ma tête et moi avons décidé de faire quelque chose, c’est vraiment plus possible :pfff:

Pour que les “grands” nous écoutent, on va devoir créer une pétition :o

Voici :
jesigne.fr…

Ce qu’on revendique ?

  • un forum qui fonctionne un minimum !

  • un rafraichissement de ce dernier, on devait avoir nouveau forum, on attend toujours… !

  • Plus de transparence entre les dev’s et les forumeurs, certains y participent certes, mais c’est pas assez souvent ! même si Raph est là : c’est lui le pauvre qui prend tout dans la poire en cas de soucis !

  • Et aussi, le pompon sur la cerise, un article sur Clubic.com en nom de toute l’équipe de dev’s pour savoir ou vous en êtes :o
    (Oui, je rêve p’tet un peu trop :smiley: )

Tout le budget de M6 Web est parti chez Valérie Damidot ? :heink:

Faut pas nous prendre pour des quiches :jap:

Soyez nombreux et partagez ça entre vous, faut que ça cesse !

Merci de m’avoir lu :o
Edité le 19/09/2012 à 09:43

c’est quoi le Htag ? :confused:

Ne dit pas que la fréquentation baisse, ce n’est pas vrai :ane:

Tu vas voir qu’ils vont nous sortir des chiffres absolument astronomiques, et que tout va bien dans le meilleur des monde, sisi :ane: ²

Et si je puis me permettre, “quiches” n’est pas le terme approprier, a ce stade la, tu peux carrément dire qu’ils nous prennent pour des cons.

Sinon, bonne initiative, mais connaissant les guguss, ça ne servira a rien.

Ils n’ont pas lever le ptit doigt jusqu’a maintenant, alors pourquoi le feraient-ils maintenant :neutre:

Dommage pour le site en lui meme, qui était un super site il y a quelques années, et qui est devenu une vrai merde depuis que M6 a pris les commandes.

#Clubic :o

pas mieux :neutre:

ça sert à quoi ? où ? on en fait quoi ? comment ? :heink:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 18/09/2012 à 17:57

j’espère quand même que ça fera bouger les choses quand même :confused:


[quote="druidz"] [quote="CarlitOw"] [quote="druidz"] c'est quoi le Htag ? :confused: [/quote]

#Clubic :o
[/quote]

pas mieux :neutre:

ça sert à quoi ? où ? on en fait quoi ? comment ? :heink:
[/quote]

sur twitter : tu peux utiliser un Htag qui commence par # en fait c’est “groupes” on va dire, tout le monde peut l’utiliser et quand tu fais une recherche par htag, bah tu retrouves ceux qui ont poster des tweets avec le htag :o

t’as jamais remarqué dans les émissions style c’est pas sorcier, ou C dans l’air au début qu’il y avait affiché en bas un mot avec # au début ?


Ouais, t'as pas l'image :o

Tu as fait un topic il y a quelques semaines/mois (je ne me souviens plus trop) pour demander des explications.

Tu as vu le résultat, c’était limite un flop.

Sans vouloir etre l’oiseau de mauvaise augure, … :neutre:

J’espère très sincèrement qu’il en soit autrement, mais je n’y crois pas trop.

on verra bien :smiley:

euh… on peut m’expliquer le coup du nazHtag, là ? :icon_biggrin:

[spoiler]http://leblog.vendeesign.com/wp-content/uploads/2009/10/Nabaztag.jpg[/spoiler]

Meme en se cotisant pour leur offrir un serveur, ils ne sauraient pas quoi en faire :neutre:

M’enfin wait and see comme on dit.

De toute façon on a pas le choix.

twitteradar.com…
pour dru :o

comprends rien, ça m’amène sur le compte de clu :pt1cable:

[Photo supprimée]

faut le mettre où, ce #Clubic ? :heink:

bah faut poster un statut

un statut ? :pt1cable:

:sweet:

attends, j’ai même pas encore posté un message :ane:

Oui, tu tweete et tu peux l’intégrer comme ceci

bon, demain création de la page facebique :o

bon avec twitter ça a pas de succès, donc on va créer un groupe :o

Ah oui, on peut plus :nexath
Donc faut créer une liste, une pétition quoi, ça sera mieux :o

Faut qu’on nous entende c’est le principal !

En tout cas je suis là pour vous lire et pour reporter vos revendications qui sont tout à fait légitimes.

On le sait Raph’ :oui:

et nous (moi) ce qu’on veut (en gros, ce que je veux…) c’est une explication, une proposition et une solution a ces problèmes, mais pas venant de toi, c’est pas ton job, mais celui des dev’s :neutre:

ça va faire 3 ans qu’on navigue en terrain miné afin d’éviter la surcharge temporaire et encore j’suis un des plus chanceux :jap:

n’oubliez pas, signez la pétition, faites passer le message a tous les forumeurs de toutes les sections, ils sont aussi tous touchés :kaola:

Si il y en a plus que prévu, je modifierai :jap: