Ca semble être devenu le nouveau sport nationnal des professionnel de l’info en France ![]()
Des professionnels de la politiques tu veut dire ? :oui:
oui…
genre eviter que la gauche critique sans rien proposer et vice verça.
c’est sûr sur certains points il y aurai des clashs, mais je pense que pour d’autre plusieurs "cerveaux" valent mieux qu’un…
des politiques qui écoutent et comprennent le peuple, qui travaillent main dans la main pour faire avancer la france…
m’enfin, j’arrete d’utopiser :paf:
Aussi ![]()
perso je serais plutot pour un gouvernement de gauche avec une opposition qu’un gouèvernement de droite et de gauche qui tomberais dans l’inertie.
maintenant…c’est normal , je suis de gauche ![]()
les deux ![]()
(quoique des pro en politique y’en a pas des masses
…je sais elle est facile…patapay)
ben voilà ce que je disais plus haut, c’est qu’avec des mentalité comme ça on y arrivera jamais et tous les 5 ans on continura a foutre en l’air ce qui a été fait précédemment ![]()
chacun voit son nombril forcement ça aide pas a avancer ![]()
idem
encore un bourdayl ![]()
Bien parlé ! :oui:
et encore un en plus :o
![]()
m’enfin je suis pret à faire un effort hein, mais déjà faudrait que les politiciens en fassent (youhou la gauche, y’a quelqu’un? )
y’a de bonnes idée à droite comme à gauche (des mauvaises aussi) mais personne ne veut en tenir compte si c’est dans le camps opposée, c’est navrant.
![]()
m’enfin je suis pret à faire un effort hein, mais déjà faudrait que les politiciens en fassent (youhou la droite, y’a quelqu’un? )
y’a de bonnes idée à droite comme à gauche (des mauvaises aussi) mais personne ne veut en tenir compte si c’est dans le camps opposée, c’est navrant.
"Deux minutes, on finit de se taper dessus entre nous et on arrive" :ane:
:nexath
:jap:
"Deux minutes, Sarko il termine de trahir tout le monde et on arrive" :ane:
(je sors :o)
Pour le plaisir, +1 aussi ![]()
Honnêtement, je suis suffoqué… Ça faisait longtemps que n’était pas aussi remonté après des déclarations de politiques. Arrgh >_< !
Sinon, l’espoir d’une coalition est du domaine de l’utopie malheureusement… Surtout avec la droite acteulle qui se radicalise de jours en jours ! Et pourtant, moi, je suis pas de gauche :sweet:
:jap:
de toutes manières j’ai trouvé la solution en 2007.
si la gauche est toujours morte, je vote bayrou.
je suis sur qu’il est ouvert au dialogue lui
+1 tu rejoint avec moi l’Union Des Félins ! :sol: