Revendre Xbox 360 pour PS3 ?

Voilà, tout est dans le titre: pensez-vous que ça vaut la peine de revendre la bobox pour une ps3 slim ? car moi ça m’arrange étant fils de parent divorcé,j’ai la 360 chez mon père et la PS3 chez ma mère ,mais ma mère ne veux pas que je la rapporte,la majorité de mes potes sont avec la ps3 en plus le PSN est gratuit,voila les avantages,de plus j’avait acheté la xbox pour le kinect,et je me rend conte que finalement ce n’est pas si bien que je le pensait.Donc voila, trouvez vous interresant de revendre la xbox au profit de la ps3 ? si oui, a quel prix (Xbox 360 S 250GO, Forza 3, NFS Shift, GTA EFLC,Kinect aventures,Barre KINECT, Etat Neuf, peu servi.) 350 € serais-ce un bon prix ? Voilà tout,merci d’avance :jap:
PS: de plus en ayant la ps3 a la place de la 360, je n’aurait pas besoin de racheter les jeux en double.

La réponse est dans ta question non ? Qu’attends tu de nous ? Tu fais un choix pratique par rapport à tes contraintes, on peut pas argumenter là dessus…

Le mieux sa serait de voir si il y a beaucoup de jeux exclusifs sur la PS3 que t’aimerais bien avoir, sinon comme dit Startide, c’est ton choix :neutre:

Je voulais juste que vous me disiez quelle sont les avantages a la garder (car j’hesite encore un peu) par exemple est-ce que des “gros” jeux nvont sortir pour la kinect …:yeux4:

bah c’est comme je t’ai dit, sa dépend de tes gouts niveau jeux :neutre:

Bah moi je joue d’avantage a des FPS ou des simulation, sinon je veux savoir si je ne le regrettais pas…(de revendre la 360):|:|

A mon sens faut pas espérer voir des jeux “gamers” avec kinect, c’est bien trop imprécis et limité comme périphérique. La wii souffrait de certaines limitations, elles sont encore plus prononcées sur kinect il va sans dire.

Après sur les jeux : on les connait pas plus que toi, donc si dans les sorties à venir tu vois des trucs qui te plaisent et qui sont exclusifs…

ok, bon bah c’est décidé: je vend la Xbox au Profit de la PS3 slim 350€ serais un bon prix d’aprés vous ? quelqu’un est-il intéressé (Décembre 2010, Xbox 360 S 250 go, Forza 3, NeedForSpeed Shift, GTA EpisodeFromLibertyCity,Kinect aventures, Barre KINECT, Etat Neuf, peu servi.)

Voilà la photo :wink: :
[Photo supprimée]

350€ c’est le prix neuf sans les jeux. Un peu trop cher à mon gout.

Moi sur leboncoin j’ai trouvé le pack édition limité 360 S 250 Go + Kinect à 200€ NEUF (emballage jamais ouvert)

Surtout que t’as pas énorme de jeux quoi…

souvent en ce moment c’et le phénomène inverse qui se produit (revente ps 3 pour xbox) ^^

mais l’inverse se défend, surtout si tu avait acheté la 360 juste pour le kienct qui t’a décu (moi je l’ai acheté ya 2 ans pour gears of war, halo; le prix, la ps3 valant 400€ a cette époque encore)

1 mois et demi après la bataille… :ane: