Revender vous vos jeux déjà utilisé ?

:ouch:

Tu t’es fait arnaquer, un CD ça fait en gros 12 cm de diamètre, il ne rentrait pas dans la pochette :confused:

:ane:

:pfff: C’est ça un modo ? (je suis suicidaire, moi :paf:)

BAM LS infinie :paf:

Moi je les revend de temps en temps, car ils m’ont déçuou car ils se revendent encore cher, qu’ils ne m’ont pas beaucoup plu ou vite lassé et que j’ai besoin de cet argent :smiley:

Pour l’instant le seul jeu que j’aie revendu c’est Roland Garros 2005 pour PS2 qu’on m’a offert à une présentation de la PS3 (et comme j’ai pas de PS2 :paf: )

ca me plait :love: ( on change où son pseudo :nico: ?)

moi je garde que les jeux que j’adore (le parrain :stuck_out_tongue: , cod2, …) mais les jeux comme splinter cell chaos theorry ca je suis sur de ne plus y rejouer donc je le revend quitte à récuperer que 5euro :paf: depuis septembre j’ai environ revendu pour 30euro (ca vaut la peine non ?)

lundi je vais m’acheter scarface, je raméne just cause et je ne dois payer plus que 5euro c’est bien non ? :smiley:

Acheter un jeu médiocre en vendant un jeu médiocre,mauvais calcul. :ane:

comment ca il est naz scarface ? :paf:

Aucune idée. :ane:

Moi je ne revend que les jeux nécéssitant un clé pour jouer en ligne, clé que je garde bien évidement. De telle manière qu’après, je peux continuer à y jouer tant que je n’ai pas formatté mon PC. C’est très pratique :wink:

aïe, pas sur la tête :ko:

lol ca c’est super intélligent ton raisonnement comme ca celui qui achete se fais enfler je trouve ca completement debile

Comment ça “enfler”?..Oups, mais c’est vrai en plus!!! Mon Dieu, qu’aiiis-je faiiiiit !?!:frowning:

C’est de l’humour à caractère informatif hein, comme dans les séries américaine où à la fin du sketch, le héros assis sur le canapé regarde la caméra et dit “vous aussi, si vous achettez des jeux occasion, faites attention au clés pour jouer online. Si neanmoins vous êtes victime d’une telle mésaventure, formez le 5555-IAMA-GEEK pour demander de l’aide” :smiley:

hum trés malin … :ane:

Tiens des arnaqueurs :smiley: moi si je raméne un jeu avec une clé pour jouer en ligne ils n’accepterons pas (note que sur ebay il doit y avoir moyen :whistle: )