Revender vous vos jeux déjà utilisé ?

:hello: bonjour à vous clubiciens :miam: ,
j’ai une question qui gigote dans ma tête depuis quelque temps et donc je la pose:
“revendez vous vos jeux déjà utilisé ?”
je pense à ca car moi, quand j’achete un nouveau jeu, je revend un (ou plusieur :whistle: ) jeu(x)… Je trouve ca trés pratique sourtout si c’est le genre de jeu que je ne pense pas faire 10 000 fois :riva:
ben voilà merci de me repondre pour savoir quoi et aussi de me dire où vous le(s) avez revendu (par le net ? A un vendeur de JV ?)
merci :sol: :jap:

premier :smiley:
moi j’échange des jeux avec des réductions à un vendeur de JV c’est trés pratique ! :whistle: :sarcastic: pratiquement 4 sur 5 y passe :ouch:

J’ai mis jamais car le “de temps en temps” serait trop fréquent :

je me suis dit en achetant SC Chaos Theory sur Ebay que je le revendrai après l’avoir fini pour m’acheter SCPT (encore sur Ebay)
Mais en commençant SCCT, je me suis dit que finalement je le garderai, et c’est ce qui m’arrive le plus souvent : je me dis que je revendrai et en fait je garde :paf:

Jamais oh grand jamais !

Parce que si j’achète un jeu, déjà, c’est parce que je l’ai soit déjà essayé, soit j’adore la licence dont il est tiré. Mais jamais je ne le revendrais, même s’il m’a déçu (ie: oblivion).

Je revend ceux que je sais que je ne rejouerai pas, les autres je les garde

Jamais,je conserve toujours mes jeux vu que j’y rejoue toujours au moins 2 fois. :oui:

Ca m’arrive :oui:

C’est en général les jeux que j’ai terminé et que je sais que je ne rejouerais pas (ou très peu) et j’ai parfois besoin de liquidités pour en acheter un autre :ane: (Oblivion revendu pour acheter NwN 2 :o)
(même si parfois je les garde juste parce qu’ils ne valent plus rien à la revente :paf:)

Ou bien quand il s’agit d’une suite qui éclipse tellement le précédent que ça ne sert à rien de le garder (X² revendu pour acheter X³ : les deux sont tellement similaires que ça ne servait à rien de le garder, et avec le prix qu’ils le vendaient sur play.com et la revente, X³ m’est revenu finalement à 15 € :D)

Mais en général je garde mes jeux parce que j’aime bien les refaire aussi :wink:

Soit dit en passant,j’ai maintenant l’habitude de les acheter en Angleterre donc ,ils sont quasiment invendables en France.Dommage,je me ferais un sacré paquet d’argent vu qu’en Angleterre,les jeux sont entre 30 et 50 % moins chers. :smiley:

Jamais de la vie! :non:
Non mais, on perd la différence en les revendant, et puis quand on veut y rejouer, après c’est plus dur de retrouver le jeu en magasin.
Qu’ek cay c’te mentalité? :o

Bah moi ça dépend des jeux y’en a ça me fait vraiment mal au coeur de les revendre, genre morrowind ou fallout parce que je sais que j’y reviendrai un jour ou l’autre alors que pour certaisn ça ne me gêne pas du tout… En principe pour la revente c’est Ebay.

Et pour en revenir à play.com j’aimerais savoir (la citation de Cassin) si ils vendent les versions françaises des jeux ou si ils nous envoient une boite anglaise, parce que c’est clair que les tarifs sont alléchants sur certains jeux… ?

Ce sont des versions anglaises. :neutre:
Par contre,certains jeux sont internationaux comme Homm5 qui possède plusieurs langues différentes sur le DVD. :oui:

Ok merci Hisvin, c’est dommage parce que pour la plupart des jeux j’aime bien avoir le manuel en français, encore que maintenant avec les manuels type post-it qu’ils nous pondent je sais pas si ça vaut vraiment le coup :paf:

Personne ne les lisait de toute façon et avec les tutoriaux,cela devient totalement caduc dans la plupart des jeux sauf JDR,Simulateur (allez 15 % du marché). :neutre:

Sinon,en Angleterre,ils sont souvent en couleur et relativement épais:Une 40 aine de page.

Jamais :smiley:
(Je l’ai garde ça fait plaisir au moins de juste revoir la boîte, à part pour les Sims 1, je pensais les vendre :smiley: )

exactement pareil :oui:

"revender vous vos jeux"

[:kend] mon dieu [:kend] (t’es au CM2 ? :paf: )

le manuel de empire earth 1 en fait 120 :oui:

C’est pas mieux que “déjà utiliser” :o

[:kend] ²

ils ont quel age tout ces kevin ? [:kend]

Pour un Str. :paf:

ba oui, mais bon, ils décrivent en entier les 20époques :paf: