Revender vous vos jeux déjà utilisé ?

Ca,par contre,c’est bien. :oui:
Nan,perso,je critique les notices qui ne font qu’expliquer les fonctions comme c’est souvent le cas,elles font double emploies avec les tutoriaux.
Par contre,les notices qui étayent le background du jeu,là,il n’y a pas de problème,je les bouquine vu que cela contribue à rentrer dans le jeu.

ba moi je les lis aux chiottes, j’en suis à la page 95 depuis 2001 :MDR

Tu n’as pas dû y aller souvent alors depuis 2001 :MDR

C’est surtout qu’il ne sait pas lire. :confused:

Ha d’accord j’avais mal compris :riva:

J’aime bien aussi les notices qui développent le background, celle de Guild Wars est bien sympa, même si ce n’est pas de la grande littérature :wink:

  • oune :smiley:

[:eveden] , les lettres sont petites et j’y passe pas 2heures aux chiottes [:eveden]

Mmhh on avait déjà fait un sondage quasi similaire sur ce qu’on fait de nos jeux après y avoir joué, et il était plus complet que celui-ci au niveau des choix non?

Enfin moi j’dis ça j’dis rien.
Ah si, j’dis que les affreux qui osent faire des fautes d’orthographe sur ce beau fofo ont bien de la chance que j’y sois pas modo, ils seraient ban depuis longtemps :o

:ouch: je pensais pas qu’il y a si peu de personnes qui les revendent ! Je m’attendais pas à un tel résultat :peur:

euh, :confused: où ca des fautes :paf: il faut etre sympa avec ceux qui font des fautes :ane: désoler pour les fautes quand même :jap: (et il ne faut pas les surnomer "Kevin" :o :ane: )

Nevin alors :ane:

Je commence à en revendre mais ça reste marginal.
Principalement des jeux qui m’ont déçu que j’ai pas fait la moitié et que je réinstallerai probablement jamais. Mais bon des fois quand je vois les prix pour lequel je les vends je me dis que je ferais mieux de les garder :confused:

Mais j’aime pas ça j’ai toujours l’impression de me faire arnaquer qq part :paf: de plus il faut les revendre vite si tu veux récupérer un max sur le prix d’achat et je met toujours des mois à me décider.

Je ne revends jamais mes jeux, ne serait-ce que pour la nostalgie de pouvoir se remettre un pti cd de Death Rally de temps en temps, ou un Hunter Hunted avec un pote… et pis y’a le prestige de la collec’ : plus de 200 CD qui traînent, ça pète dans le salon :ane:

JAMAIS DE LA VIE !

quand j’achète un jeu c’est pour le garder… quitte à n’y jouer qu’une fois, il arrive toujours un jour où un de tes potes te dit : “tiens, est-ce que tu n’avais pas acheté ce jeu toi?.. tu sais me le prêter?..”
autant pour moi qui par nostalgie finis par ressortir certains jeux après plusieurs années (comme LBA2 et LBA -si quelqu’un a la vf compatible xp ;)- que j’ai ressortis la semaine dernière par nostalgie parce que j’y ai repensé… hein mimiju :jap: ) que pour mes potes à qui ca peut bien faire plaisir de trouver un jeu qui fonctionne sur des vieilles config… ce sont même les meilleurs parfois…

alors NAN Jamais je ne les revends ! :paf: (ca prend de la place… mais quel bonheur parfois de redécouvrir certains jeux… mmmhh… :super: )

J’ai mis jamais mais je devrais.

Je pense, comme la plupart, y rejouer mais finalement je ne rejoue jamais à un jeu (ou alors très rarement) car il y a toujours des nouveaux qui sortent. C’est un truc sans fin. Déjà que je termine pas tous mes jeux (voire même que je n’y joue pas après les avoir acheté… :lol: )

J’ai mis “de temps en temps”…
De toutes façons, les seuls jeux que j’echange se trouvent etre des jeux consoles…que j’achete aussi parfois d’occaze :neutre:
En revanche pour les jeux paycay jamais :o
Je sais pas, pour les jeux pc j’ai du mal à les revendre comme à les acheter d’occaze d’ailleurs :neutre:

Jamais :o
Mes jeux j’ai arrêté de les revendre depuis longtemps. J’ai toujours envie d’y rejouer plus tard alors OP ! Dans l’étagère et ça bouge pas !

+1 :neutre:

Tin Hunter Hunted c’était génial, j’avais rien que la démo mais j’y ai joué des heures avec un pot :love:

Mon CD était enveloppé d’un boitier carton 10*10 cm, avec écrit en gros “Joystick Spécial Eté 2006” :confused:

:smiley: