Réunion de la Wallonie à la France

+1 :neutre:

L’est pas sur ta carte le Québec :o

:o Qu’est ce que t’as contre Lille :na:
Y’a plus de touristes à Lille (surtout depuis Lille 2004 capitale européenne de la culture) que dans beaucoup d’autre grande ville Française!! Lille est une ville magnifique à découvrir

ah non ! déjà qu’on n’arrive pas à se débarasser des corses …

:ane:

Sinon moi je suis plutot pour, j’ai des origines Belges (niveau arrière grand parents), mais belge flamand. Aujourd’hui je suis Flamand français et je ne suis pas contre un ratachement de la Wallonie à la France, la Frandres belge et la Wallonie sont trop différent au niveau culture. En Wallonie on a vraiment l’impression d’être en France.

Spacool pour vous… :confused:
Bonne chance pour l’avenir… :confused: (remarque avec Sarkozy et Lepen on est un peu mal placé pour dire ça :paf: )

Pluzun, cette carte le strict minimum :o ²
Manque tout le Magreb, la Louisiane, et le Québec [:eveden]

Et le Gabon, l’Indochine… :o

Moi je veux qu on revienne aux frontiere napoéoliene!!! :paf:
Las la france pouras dire on est grand fort et beaux!

Chaque chose en son temps :o

Aujourd’hui la Belgique, demain le Monde [:devil4]

Et on obligera les américains à parler français et à manger du fromage tout les jours [:devil4]²

[:shy]

Petit joueur :o

Napoleon etait parti jusquent russie quand meme!!! Faut resté modeste sinon sa vas commencer a se voir et on vas s en prendre plein la gueule comme l allemagne en 1945 (je parle juste du coter conquette pas des nazi et tout!!)

Laisse les plans de conquêtes du monde à ceux qui s’y connaissent en stratégie, càd abel et moi :o

asbel :o

"Dis Kadoura, tu veux faire quoi cette nuit ?" [:shy]

c’est la carte que j’ai posté :MDR

"La même chose que chaque nuit asbel: tenter de conquérir le monde!" [:shy]²

Excellent ce dessin animé :paf:

Clair, mais difficilement trouvables… j’arpente le net de temps en temps pour en rechercher, mais… :confused:

C est sur qu avec un ricard on vois mieux le monde!!! :ane:

[:paysan] c’est un topikalkon du vendredi ou quoi?? A Quebec on parle français donc pourquoi pas les rajouter en plus :paf:

Si ils veulent bien, pourquoi pas…? :paf:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/laphum.gif