Réunion de la Wallonie à la France

oh noooooon, pas l’ISF!!! :’(

[:kend]

A voter!!!! Pour!!!
Juste parsque j aime bien les femmes Belge,les frites et les steaks!! :paf:
Et aussi un peut parsque se sera marrant quand on les envahira tous!!!
Edit: Faut aussi rendre a ceasar ce qui lui appartien!

Si, et avec le prix du mètre carré en suisse ça va vite être très rentable [:devil4]

Si on commence à reconstituer l’empire romain ça va quelque peu contrarier mes plans gradioses exposés il y a une dizaine de posts donc nan! [:eveden]

M’en fous, ma niche fait 1m² :neutre:

:ane:

C été juste pour l expression mais c est claire que si on vas dans ce sens, adieu la bretagne et l alsace!

Faible tu es :o

Pas du tout :paf:

Oh, j’avais pas compris :ane:

:ane:

bah le rattachement de la Belgique c’est pas nouveau …on en parle parce qu’une poignée d’idiots voudraient une séparation flamand - wallon … :confused:

un peu lamentable alors que 2 cultures et langues différentes ( 3 pour être vrai , car il y a aussi une communauté germanophone ) c’est un plus justement ! Et il est possible que tout le monde y cohabite pacifiquement … :neutre:

J’ai rien contre la France … :smiley: , mais je pense qu’on est bien ainsi … :slight_smile:

Trop tard, le GIGN est déjà en route, ils vont rentrer chez toi en cassant toutes tes vitres, t’attraper et te jeter en prison où tu croupira 250 ans avec ton lapin nain :o

:whistle:

http://home.tele2.fr/fbzn/ninja_hide.gif

Moi je veux pas la moyenne de QI va chuter :o

:paf:

Hum, plus sérieusement, je pense pas que se soit nécessaire, ils sont Belge dorénavant et ont acquis une culture Belge donc ils sont bien en tant que tel.

:whistle:

Je débute :o … [:myllow]

:kimouss: … Tout +1 :jap:

Surtout que j’ai habité toute mon enfance dans ce qu’on appelle les “communes à facilité” (Celle de Comines-Warneton dans le nord ouest). Le principe: un ilot francophone entouré de communes Flamandes (Flandre Occidentale). Et bien la cohabitation entre habitants est parfaite :neutre:

Les gens parlent français, flamand et s’entendent parfaitement.

Je me souviens surtout de ma grand-mère qui commene ses phrases en français et les termine en flamand :pt1cable: :paf:

Tout ça pour dire que seuls une poignée de politiciens flamands se sont lancés dans une croisade anti-wallons qui s’apparent à du racisme primaire et primitif:

"Les Wallons sont les méchants car ils piquent tous nos sous et font grimper les chiffres du chomage" … :confused:

… no comment … :neutre:

[:paysan]

Mouais finalement tu n’as peut être pas tort…Ca pousse à la réflection.

:confused: et ils gagne beaucoup en influence?

Malheureusement certaines grandes villes sont tombées aux mains du Vlaams Belang (anciennement Vlaams Blok - “Bloc Flamand”), qui est l’équivalent du FN : Anvers, etc…

Et la Flandre devient de plus en plus "noire" (Le noir est la couleur de ce parti dans les décomptes post-élections) :confused: … A chaque élection, leur progression augmente dangereusement … ils représentent maintenant plus de 30% (premier parti) un peu partout :frowning: … Voir carte > ICI …

Les gens sont réceptifs à leurs arguments :neutre: … :pfff:

Alors qu’en Wallonie le FN est vraiment anecdotique (qq maigres %)… :neutre:

il est temps qu’on revienne à nos frontières d’antan :neutre: