Retrouver photos et dossier caché

Bonsoir , ça fait quelques temps que je ne sais plus voir mes photos lorsque je met ma carte sd dans n’importe quel ordinateur pourtant une fois la carte dans l’appareil photos je les vois et pareil avec mon disque dur externe tout les fichiers ont disparus pouvez vous m’aider svp car il ya les photos depuis la naissance de mon fils et j’y tien fort =( merci d’avance

Thématique sélectionnée : Matériel photo

Bonjour,

Le disque dur est bien reconnu par ton PC ?

As-tu essayé un programme de récupération de données tel que RECUVA ?

Bonjour , oui mon pc le repère er recuva ne recupere aucun fichier or une fois la carte dans mon appareil photos jai 518 photo et lorque je met la carte dans mon pc et que je lis la capacitéil marque bien 518 fichiers mais je les trouve nul part =(

et en passant par l’Explorateur de Windows, que vois-tu ? tu vois les types de fichiers et des dossiers cachés ou pas ?

il y a 2 dossiers c’est ecrit dossiers fichier et quand je clique il ya rien dedans =s

quel format tes photos? jpeg ou raw, le format raw est souvent un format proprietaire auquel on ne peut acceder que par un logiciel fournis par le fabricant de l’APN.

sur mon appareil photo cest jpeg mais je ne sais les voir que quand la carte est dans mon appareil photo une fois la carte dans n importe quel pc il ya aucun fichier =s

tu n’as pas une fonction pour masquer / protéger tes photos sur l’appareil ?
c’est quoi comme marque / modèle ?

c’est un sony NP-BG1

ça c’est la référence de la batterie ^^

et c’est ou que je peu trouver le modèle alors svp car je sais que c’est un sony mais ya rien ecrit de plus :s

en général c’est marqu sur une étiquette pres de la trape à batterie DSCW-xxx (où xxx est la référence qu’on recherce :wink: )

ha oui =) c’est dsc-w220

Comment arrives-tu à mettre des cartes SD dans ton appareil alors que ce dernier ne les supporte pas ?

www.sony.fr…
Edité le 16/03/2012 à 19:32

C’est une memory stick pro duo de 2gb

:neutre:

oui je suis pas doué du tout dans tout ce qui est Multi média alors j’appel carte sd enfin comme dit plus haut c’est une memory stick pro duo qui quand est dans mon appareil photo je les vois mais une fois dans un adaptateur ou directement insérer dans le pc il n’y aucune photo juste 2 dossier qui quand je clique dessus ne contient rien j’ai déjà été dans les paramètres pour afficher les dossiers caches ect toujours rien

En laissant ta carte Memory Stick Pro Duo dans l’appareil photo
et en reliant ce dernier avec la câble fourni à ton PC
puis en transférant tes photos dans le disque du PC,
arrives-tu à les lire sur le PC ou pas ?

Et aussi : Arrives tu à lire les photos depuis l’écran de l’appareil photo ? (avec la memory stick dans l’appareil photo bien sur…)

++

bonsoir
du pc je n’ai aucun fichier qui apparaît comme si ma carte est vide
une fois la carte dans l’appareil photo je vois les photos sur l’écran d l’appareil photo c’et le seul endroit ou je les vois et même en reliant avec le câble l’appareil au pcje n’y vois rien je les vois seulement sur mon écran d’appareil photo