Retrouver photos et dossier caché

Simple hypothèse : l’appareil ne disposerait-il pas d’une mémoire interne ou seraient enregistrées les photos ?

non car quand je retire la carte de l’appareil ya plus de photos donc elles sont bien sur la carte

Tu es vraiment sûr que tes photos sont en JPEG et non pas dans un autre format ?

bon as tu essayé avec des logiciels de récupération d’image comme PC inspector smart recovery pour voire si lui te trouve des photos ?

merci il a déjà récupérer une partie de mes photos :):):slight_smile: mais les autres il est ecrit condition mauvaise et quand je les enregistre ya pas d’image

mais c’est quand meme étrange comme comportement de carte mémoire :confused:
jamais vu ça, pourtant avec le SAV j’ai vu un bon paquet de trucs étranges ^^

hahaha moi déjà que j’y connais rien donc =(

une fois tes photos récupérées je te conseillerais de formater la carte mémoire voire même de la changer
personnellement une carte qui déconne je ne la garde pas :wink:

merci bcp =)

de rien :jap:

:neutre: Pareil, c’est incompréhensible …

Salut,

Il est probable que la défaillance provienne de la carte qui doit être un modèle Memory Stick. Ces cartes fonctionnent avec une tension d’alimentation de 1,8V mais sont compatibles avec la tension de 3,3V que délivre les adaptateurs de cartes SD. Il y a peut être une jonction électronique qui merde et la carte se met en repli. Ca expliquerai pourquoi la carte fonctionne dans l’appareil et pas au dehors.

+1

++