Retour surcouf(très lent)

Salut à tous j’ai une CM an7 qui est foireuse, j’ai le choix de la renvoyer sous 7 jours ou de faire marcher le sav.
J’ ai peur que le sav mette très longtemps et que le retour me fassent débouser pas mal de frais de port.
Qu’en pensez vous???

sinon si je fais un retour, je me prends une abit an7, une nf7srev2 ou une asus A7N8X-E Deluxe???

si tu as la possibilité d’utiliser le “7jours” fais le !
apres comme je vois que tu O/C prends la NF7S rev2 (la asus est tip top :slight_smile: mais limitée en o/c par un vcore à 1.8v)

ah merci pour l’info.
Bon ben c’est renvoyé à surcouf en espèrant que le 7 jours passe.

Prends une autre AN7 pas une NF7-S 2.0, d’apres les rumeurs les dernieres AN7 sont meilleures en O/c que les NF7-S !

J’ai pas vu de personne qui en soit vraiment content, seulement des erreur “af”, des pistes réparer au cuter et refait à la main avec de l’étain par Abit…

C’est fini ça ! C’était les premieres révisions, les dernieres sont bien meilleures !

De plus les derneires NF7-S sont beaucoup moins bonnes que les anciennes, elles ne tiennenet pratiquement plus 230MHz de FSB :confused:

moi, çà m’irait déjà bien avec mon xp2200+:D
sinon vu que j’ai vu que tu en avait une et que tu en parle c’est donc que tu en est content, donc j’ai la réponse à ma question, mais quelle est la révision de ta CM, car la mienne reçu cette semaine c’était une 1.0, çà m’as étonné un peu.

La mienne je l’aie depuis un moment, c’est aussi une rev 1.0
J’ai egalement une NF7-S rev 2.0 mais plus récente.

En fait je ne suis pas trop satisfait de l’An7 mais plutot très déçu par la NF7-S !

Cependant d’apres les dires des possesseurs d’An7 (dernieres rev) elles sont bien meilleures ! Pour les dernieres NF7-S elles decoivent beaucoup comparées aux NF7-S qu’il y avait il y a 1 an de cela

mais l’an7 reste quand meme la meilleur CM socket 462 pour l’oc ou il y a mieux?

Chez Epox il y a l’équivalent il me semble mais je n’en sais pas plus.

:oui: http://www.clubic.com/s/produits/27371.html

Ma NF7-S a brulé (fumé au niveau du chipset sud et du port AGP) parceque une barrette de ram est parti du DIMM (elle été bien enfoncé, le truc blanc qui tien la barrette est sorti…)
J’ai changé le ventilo de chipset de merde par un dissipateur Zalman, alors le SAV je peu le foutre dans mon ***

Toutefois j’en était trés satisfait (sauf ce ventilo de chipset une horreur) , c’etait une REv2.0 FSB 400

un peu septique surtout qu’elle n’as pas le soundstorm, sinon j’avais vu la kw7 à base de viakt880 mais je crois que ce sera une an7, sauf si les asus sont mieux malgré leur vcore à 1.8max et à ce qui parait une moins bonnes compatibilité ram.
Allez (sauf qui qq’1 m’en dissoide) çà sera une autre an7.
D’après vous y’a risque de reprendre chez eux ou pas, j’ai peur d’avoir la meme???

après l’avoir renvoyé à surcouf,pas de nouvelles, ils ne toujours pas reçu,c’est normale ou pas?
ç’à fait quand meme plus d’une semaine…

j ai cramer un p4 E 3.00 ghz avec une cm abit ic7 max 3 je nai u des nouvelle que 3 semaine a pres pour me dire qui avait perdu la cm au sav il ne s avait plus ou elle etait je me suis fait faire un avoir et une semaine apres mon avoir surcouf me tel pour me dire qu il avait retrouver ma carte le sav de surcouf est vraimant pouris et totalement ineficace

bone chance a toi

je vois çà il traine encore…
Deplus j’en ai recommander une depuis et pas de nouvelles après une semaine et demi, vraiment pas sérieux, mais le problème peut venir de la poste…

putain çà fait 18 jours que je l’ai renvoyé!!!

hum hum, ils viennent de m’envoyer la confirmation de mon paiement à Wed(çà veut dire mercredi je crois:D), 24 Nov 2004 13: 37: 21, étrange étrange à moins que la poste mettes plus d’une semaine pour envoyer une lettre en envoie normale(timbre rouge…)