Retour surcouf(très lent)

et vendredi il m’anonce qu’il y en a plus en stock il en recoive normalement le 2 decembre alors qu’il n’actualise meme pas leur site web…
On va encore attendre, c’est bien parceque que j’ai déjà envoyé le paiement et que çà commence à me faire bien c*** cette affaire que je laisse courir encore une semaine de plus…

he a tout hazard , pourquoi tu ne va pas directement au magasin , c bien moin compliquer. je comprend pas pourquoi vous acheter par la poste . si vous pouvez expliquer , que je comprenne un tit peut:)

le prix!!!
En magasin en général c’est du 15% en plus.
Mais je l’ai reçu mardi 30.
Je fais un new topic pour la suite.

c’est pas la poste le souci!!! laisse moi rire:lol:!!!
je suis passé en debut de semaine et une jeune demoiselle qui en avait aussi marre de ce “j’m’enfoutisme” m’as dit que le plus simple c’est d’écrire une lettre pour ce plaindre de la poste car des colis ces temps ci restait plus d’un mois avant de partir de la poste!!!
du je crois si mes souvenirs sont bon(après 1 semaine de partiel) à un traitement par des privés.
Donc j’écrirais cette semaine en faisant passé ma lettre par cette demoiselle si je la retrouve:
poste de grenoble, brune, petite 30aine:spamafote: ,de toute façon je fidel (mais pas castré:D)et je vais me coucher je crois…

Perso, moi je dis que surcouf c de la grosse merde, qd g eu mes pieces la ram & la carte graphique marchaient pas & g du attendre 3 mois pour les avoir à nouveau… la bonne nouvelle c qu’après quelques courriers pour leur faire comprendre que j’en avait marre, ils m’ont offert 70 euros de bon d’achats + 3mois de garantie supplémentaire

ouais mais moi c’est une an7 dans le c*l…

et ça fait mal ?