Retour sur le bureau - Que dans les jeux

ej vien d’avoir un ecran bleu :

driver_IRQL_not_less_or_equal

avec en bas ecrit le drivers de mon son

de faire un prime ?
par contre je ve pouvoir le laisser que 2 h maxi ca ira ??

oki ba la je fe un tit prime pdt une tite heure … je sais commetn si jai des erreures…? apres je teste les 2 chaque barrette sperement et en single chanel apres

je le mettrais cette nuit la je vais tester la ram mais ce qui m’etonne c’est que mes messages sur le truc bleu c’est par rapport au drivers de windows et donc la version d’xp … la ram elle , elle n’a rien

bon ba je croix qu’on a trouvé le problème … je vien de faire 20 tour sur toca3 et 0 bug tous ca en jouant avec 1 go donc mnt je vais remettre les 2 go mais en single

ba la je vien des les tester toutes les 2 ensembles en sigle chanel je sais pas si ca vaut la peine de tester la 2 eme toutes seul mnt vu que les 2 ont l’air de marche ais pas en dual

j’ai tous de meme esseyer lautre barrette seul sur son slot respectif et ca marche bien apres 20 minuttes des jeu donc pour conclure elle ne marche pas en dual

je ne cmprend plus rien mais alors plus rien du tout… j’ai remi mon dual pour voir et ca marche !?!,?! :fou:

bon j’ai remit mon dual et j’ai mi prime toute la nuit tous ca pour me dire 8 minute plus tard qu’il y avait deja une erreur donc laisser toutes la nuit pour rien mais il ya une erreures c bien mais comment je sais ce que c’est ?
http://img227.imageshack.us/img227/4809/sanstitre7ew.jpg*
Par contre ca bug plus dans les jeux , je vais peter un cable :ane:

ca me le fait aussi ca, retour sur windows pendant que je joue, ca le fait avec tous les jeux, mais c’est assez rare, une ou deux fois par mois environ. ca reduit juste la fentere de plein ecran du jeu, et il suffit de recliquer dessus une fois revenu sur le bureau et ca repart en plein ecran, bizarre.

sinon j’ai toujours skype et msn qui restent allumés en fond, c’et ptet un des deux qui pose un probleme avec les jeux non ?

ah non moi c 20 fois par jour et ca quitte le jeu entierment

ouaip donc rien a voir.

sauf que la ca a l’air de setre arretter mais prime trouve kan meme une erreures mais je sais pas laquelle

je vais mettre mes barrettes en single et relancer le prime

et comment je fait pour le changer ??? :smiley:

Moi j’adore c’est sur BF2

En train de piloter un avion et un ptit bleu se pointe devant moi :miam:
je vai pour tirer et la :paf: RETOUR WINDOWS

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Je clique sur l’appli et ca recharge ( 6 / 8 sec de chargement ) et la… bah ! mon avion c crasher ! :frowning: :’(
c trop enervant et rageux :riva: si qqn trouve la solution qu’il face tourné :hello:

Image du bios
Donc c’est bien ca ??

ca fait : Min RAS# active time (tras) 7t
RAS# to CAS# delay (trcd) 3t
ROW precharge time (trp) 3t
Row to row delay (trrd) 2.5t

par contre pour le dernier j’e n’ai pas 2.5 dans le choix qu’il me propose soit 2/3 ou 4 mais le 2.5 je le trouve dans CAS latency quelqu’un peut maider a remplir correctement ce truc …?

oki et le reste 3-3-7 je met dans quelle ligne stp ?

oki mnt je fe un prime

bon ba pour le moment j’ai pas d’erreur … ca fe 45 minute qui test alors qu’avant ct au bout de 4 minutes