Forum Clubic

Retour sur le bureau - Que dans les jeux (page 3)

mais la jai u un ecran bleu sur Serious sam 2 ou c’etait ecrit Nv4-disp.dll

Donc en rapport avec le chipset

tu me conseille quoi comme pilote jai le chipset intégré gforce 6100

je les ai deja

et ca ?
http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads…t_91.31_fr.html

vous en pensez quoi ?

parceque sinon je vois pas d’autre drivers a prendre

Problème de voltage CPU ou mémoire vidéo.

memoire video je ne suis que sur un petit chipset… et c’est pas fait pour jouer :slight_smile:

ouai ba la je vien de faire un toca racing 3 et hop sur le buro meme avec les drivers beta …
par contre je suis a 1 ghz en proco avec un X 3800 + :confused: 200 x 5

et mes tension sont :

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 0.97 V
Aux 2.62 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 5.59 V
+12 V 12.52 V
-12 V 4.26 V
-5 V 4.05 V
Mise en veille +5 V 4.99 V
Batterie VBAT 2.11 V
Debug Info F AF 48 FF
Debug Info T 32 37 208
Debug Info V 92 A4 D1 D0 CE E9 EA (01)

et j’ai passer mon proco a 2ghz

c’est a dire ? par rapport a quoi ?? :ane:

quand ton proco sert pas, sa fréquence baisse ainsi que son voltage pour qu’il chauffe moins… ainsi un membre de cluclu est à 23° en idle avec un big typhoon :wink:

cequui veut dire que dans les jeu il repasse a 2ghz ? c’est ca ?
parce que je trouve que tous mes jeux devienne fluide depuis que j’ai passé mon proo a 2 ghz

puis la je vien de jouer et j’ai aps encore bugger
je vien de jouer et faire un fin de tache voir si le proco avait changer tout seul et nop il reste a 1ghz ( option desactivée ??)

ca fait 1 h 30 que je joue a toca 3 avec le chipset et ya pas eu de bug … c’esta n’y rien comprendre

c’est beau l’informatique :stuck_out_tongue:

Bon je crois qu’on a resolu le problème j’ai desinstallé les drivers proporement et reinstallé a nouveau les derniers et ca marche niklle je me suis aider de driver cleaner … car enfait javais installé les drivers a la suite sans desinstaller les ancien…
Mais mnt jai un nouveau truc … dans toca toujours j’ai eu encore un ecran bleu mais maintenant il me parle de usbport.sys j’en conclu que c’est par rapport au port Usb

Bref en plus desfois ma souri quand je reboot elle s’alume pas je suis obligé de debrancher rebancher le port usb de la dite souris

Comment resoudre ce problème

je vien de tous desinstaller et reinstaller a mon avis ct pareil que les drivers graphique javais pas desinstaller les anciens avant de mettre les nouveaux

j’en ai marre ca recommance mais la c’est des retour sur le bureau tous simple … ca me chauffe fort ^^ en plus c aleatoir desfois je peut jouer 1 h et apres ca buf desfois c 10 minute etc etc j’espere que ca va pas le faire avec ma CG

vous croyez que ca peut venir de la version de XP ?? :slight_smile:

:paf: c’est magnifique !

ba enfait j’ai pas une version legale de XP ( pas d’argent :confused: ) et donc ptete que ca vien de la… j’ai la version : Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.By.MkEx64

Mais ca m’etonne quand meme si ca serait a cause de ca pourquoi ca ferait pas les meme chose voir bug dans le bureau et tout pourquoi que dans les jeux ?

enfait j’ai XP pro en legal mais ma clef cd est out :confused:

pas esseyé
mais ca vien aps des barrettes elle ne font aps d’erreures
je suis sur que ca vien soit du XP soit du chipset