Résultats du Bac pour le premier groupe, 74% - Ya pas un truc qui cloche ?

Le doctorat aussi, je te rassure. :o

:smiley:

http://www.mjcski.com/forum/images/smiles/precision.gif

voir les réformes

Uai enfin les chiffres :neutre:

Sujet + simple peut etre en tout cas sur l’academie de lyon c’est ce qui se dit, les sujet etais plus simple cette année :neutre:

Tu as un doctorat en quoi déjà?

Chômeur longue durée… :o

:sol:

Sinon Physique: optique/ physique du solide. :jap:

Oui, mais il était plus simple volontairement ou pas ? :paf:

On m’aurait menti ??? T’es pas pronctologue ??? :ane:

En France, à l’exception des facs, on a tout de même un très bon niveau scolaire, le truc c’est qu’on ne sait pas vendre nos diplômes à l’étranger.

ça sert à quoi ça ? :fou:

A plein de trucs, surtout militaires… :o

:smiley:

Non les épreuves du bac on étés plus simples cette année. Dans un lycée a coté de chez moi dans les 7 classes de Term S seule une personne ne l’a pas eu et 15 seulement au ratrapage…

PS : On va vers une banalisation des diplomes… :pfff:

Mauvaise langue… :o

Mais 5 points si tu rabats correctement le cache-nom en haut de la feuille… :paf:

Uai voila les sujets etais plus simple cette année surement un peu volontairement :neutre:

On y est déjà, et ce, depuis des années. :neutre:

bientôt, ne pas avoir de diplome seras un exploit qui te permettras de te démarquer sur ton CV :whistle:

"Bonjour, j’ai un diplôme en construction du bâtiment. :o
Mais… que sont ces outils ? :paf:
Vous appelez ça une truelle ? et ça, un seau ? :ouch:
La première fois que je vois ça depuis ma formation… :neutre: "

Ne riez pas, on est souvent proche de la réalité… :whistle:

Mais non, vous avez pas compris que la promo bac de cet année a eu la note maximal à la discipline : "Empêcher les réformes, et faire peur au gouvernement de droite"

Ce qui fait que comme les correcteurs (lesprofs majoritairement de gauche) ont bien noter l’ensemble des élèves. Ils ont tous leur "bac grève"

Détrompe toi, nos filière techniques sont les mieux noté dans le monde, le seul problème est que, Vous Français en France, vous n’avez pas envie de partir. (noter faire un sujet de discussion sur ce problème)

Tant que l’on fera comprendre aux jeunes que l’étranger c est le mal, ils auront peur de partir.

Si vous voulez des infos, MP moi, Je suis un francais qui milite pour que les vrais travailleurs viennent là ou ils seront bien considéré … en dehors de france.

draugtor, francais à l’étranger heureux de plus travailler en france.

Spafô :o En info c’est pareil, on ne voit pas du tout certaines technologies très utilisées en entreprise :confused:

Le FORTRAN :paf:
Je suis bien content de ne pas être allé en IUP MIAGE :paf:

:MDR

On a eu du COBOL à l’IUT… :paf:

Par contre, jamais utilisé Visual Studio :neutre: