Resultats bac francais

Alors voila, encore une question simpa :wink:

Comme beaucoup de monde le sait, demain, les classe de terminales pouront aller chercher leurs resultats dans leur centre dexamen.
Mais moi un ami viens de me dire que meme les 1ere pouvaient aller chercher les leurs. Donc voila, j’aimerais que ceux qui savent me disent bien que oui, les 1ere peuvent aller chercher leurs resultats deux jours avant leur communication sur internet. Ou que non :smiley:

Merci beaucoup :confused:

Y’a deux ans, c’etait pas comme ca en tout cas :oui:

Les résultats sont visibles via internet ou le minitel (vive le minitel ce jours la, parce que internet, faut de la patience).

Mais les résultats m’ont été envoyé bien plus tard, et en aucun cas on ne pouvait les avoir en meme temps que les résultats du bac des terminales :oui:

Les rumeurs a la con comme ca, faut faire gaffe, y’en avait aussi l’année derniere deux jours avant les résultats, genre "ouais, c’est dispo dés demain sur internet" etc …

Aprés, peut etre que tout a changé aussi :neutre:

EDIT : Academie de reims :jap:

quel lycée ?

academie de reims, lycée charles peguy.

Ah c’est pas à Chalons ça ?

Y’a plus de 10 ans non plus ! :whistle:

La règle voudrait qu’on multiplie par trois pour connaitre la vérité :whistle: :o

Nan c’est le 11 :o :o :o

11 Juillet le francais pour toutes la france :oui: :oui: :oui:

De toutes facon si tu as un doute regarde ta convoc’ :ane:

Moi c’est ecrit en bas : resultat dispo a partir du 11 juillet sur internet a l’adresse suivante : www.blablabla. fr

:wink:

Si chalons, pourquoi tu viens d’ou :ouch: ?

Nan moi ya ecris que c’est pour mercredi sur internet. Mais un pote me dit qu’on peut y aller des demain, alors jvoulais pas me deplacer pour rien

Bah alors si c’est ecrit mercredi c’est mercredi et pas demain :wink:

mercredi sur internet !
En fait sa cousine,a mon pote, en S, peut y aller demain, son prof lui a dit, alors que sur sa convoc c’est mercredi egalement sur internet.
Enfin jverais, jvais feinter et attendre qu’elle revienne pour etre sur

Bah on dirait que ça dépend des académies.
Sur ma convoc c’est écrit que les notes seront sur internet le 6 juillet à 9h (donc jeudi).
Je suis en S, académie de Poitiers.

Et le brevet :smiley:

Je viens de contacter mon informateur et de source officieuse tu n’as pas le bac, désolé :frowning:

:MDR

Bah là je comptais pas avoir le bac, juste les notes de l’épreuve de français :smiley:

Quand j’ai apssé le franaçis, il y a … quelques années :paf:, les résultats devaient être dispo sur Minitel® un tel jour.
Ma môman est allée voir la veille de ce jour, et les résutlats étaient déjà là :sol:

:hello: Adri au passage, fait un bail !

:hello: :slight_smile:

j’ai mon bac [:aol]

A oui sa fait 3 ans [:shy]

[:skyos]

Donc bravo!

avec 3 ansd e retard, mais mieux vaut tard que jamais :o