:paf: :ane:
moi j’ai mon bac dans 3ans
enfin j’espere [:kend]
Moi, c’était il y a 6 ans déjà ^^
Moi aussi je l’ai eu !!!
moi j’ai mon DUT ![]()
Moi ca fait un an dans trois jours que j’ai mon bac [:shuren]
J’ai des potes qui avaient redoublé qui sont bacheliers aujoud’hui ![]()
Moi, suivant comme un sans-cervelle les rumeurs, je me suis pointé à mon lycée pour voir les résultats. Je me doutais un peu que c’était louche, mais on m’a dit "vas-y !!! vas-y !!!" et face à de tels arguments j’y suis allé.
"Non mais c’est qui ce gus ?" "Eh oui, les résultats ne sont pas encore là !"
C’est tout moi ça… :pfff: :paf:
Arf, il me manque UN point :ouch:
Enfin, 0,03 :paf: Je vais au rattrapage mercredi :paf:
:lol:
Ouais bon, t’y vas vraiment pour rien, félicitation pour ton bac :ane:
Par contre, j’ai une bonne copine qui stress la, elle a le ratrapage mais ne sait pas encore combien de points elle doit ratraper ![]()
Comment tu le sais en fait ? Faut pas attendre demain et les rélévés de notes (qu’on cherche au bahut) normalement ?
- 1 pour une copine qui l’a tenté aujourdui, 40 minutes allez retour pour se faire dire que l’espoir fait vivre :neutre: l’avantage c’est qu’elle ma prevenu, et que a la place de tout ce temps perdu chui allez faire les courses, j’ai une vie trépidante moi en ce moment ! :paf:
Pas de bol :ane:
Un autre forumeur dont je tairais le nom (je sais pas pkoi mais j’aime bien cette phrase :ane: ) ; il lui manquait 4 point bah il lui ont donné :neutre:
Oh la vache :paf:
Oui… c’est moi d’ailleur ![]()
ps: et dit pas ca comme si tu comprenai pas que je l’ai… hein. Parceque le tit’ clement il à une année de terminal à se farcir maintenant… :paf:²
Il va bien en ch*er :paf:
Profite bien, aprés, c’est souvent moins drole ![]()
Je confirme :o
Déja je me demande comment je vais me nourir cet été…
:paf:
Il y à bien mes parents mais bon, je préfere voler la bouffe dans le frigo c’est plus marant ![]()
:paf:
Je suis originaire de Reims. ![]()
Rooo, un autre champenois :ouch: [:awerty]
Consulter les résultats sur internet c’est triiiiiiste !
Faut parfois se defaire de sa condition de geek et vivre des trucs offline , moi je me souviens quand j’ai été voir les résultats du bac avec les potes de ma classe a l’époque , ce fut un grand moment ![]()
Même si cet exam ne sert pas à grand chose , c’est un rite de passage important et parfois j’y repense avec une larmouillette à l’oeil :‹ ( ( par contre à l’époque du lycée c’est vrai que j’en avais ranafout › )
Oué fin d’un autre coté jme vois mal me taper les 40 minutes allez derout en voiture, sachant que je dois demander a ma mere de m’y emmener, tout ca pour hurler comme une folle parce que jai eu 12 a mon bac de francais et a mon bac de svt :whistle:
Mais tu vera pour la BAC ce sera ta premiére envie et ta premiére angoise :paf:
Moi j’étais tout content quand j’ai vu mon nom sur la liste des admis.
Maintenant je dois me taper trois tonne de paperasse pour l’inscription en fac de droit :paf:²