Résultat benchmark

Ok merci je testerais ça demain en début d’aprem je vous direz.

Salut tout le monde,

Je viens de regarder et tous mes réglages dans le bios et tout est en « AUTO », par contre j’ai remarquée que la RAM est à 1200mtz au lieu de 1066, ça joue ?

Sinon que dois-je faire ?

Tout est en « Auto » dans le Bios?

Tu as quelle version du Bios sur ta carte mère?

Dans le Bios, dans l’onglet « Main », sous « System Information », tu as quoi d’indiqué pour le cpu?

Alors, la version c la 0701

pour le cpu ya rien d’anormale Q9450 2.66mhz…
vitesse : 1066mhz
compte : 4

Et oui tout est en AUTO…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HELPPPPPP !!!

Qu’est ce qu’indique CPU-Z pour la fréquence du CPU / du FSB? :heink:

edit: Rien dit je n’avais pas vu le screen :paf:
Edité le 31/01/2009 à 18:37

je vous avais bien dis que ce cpu a 1000Mhz sur le screen 3dmark était à rectifié :o

hop un tit tour dans le bios pour rectifié ça s’impose :ane:

non non rien d’anormal :MDR … sauf que sa vitesse à 1066 alors qu’elle devrais etre à 2,66Ghz , or regarde bien ton screen CPU-Z il indique bien "core speed: 800Mhz :fou: :pt1cable:

la ligne « bus speed » devrais etre à 333Mhz et là il n’est qu’à 134Mhz :fou: , ton processeur est plus que bridé, il est carrément mis à l’arrêt presque :fou:

Est-ce que quelqu’un connait bien le bios de la rampage formula et peut me dire ou je dois aller pour régler le bus speed du CPU ?

Encore merci pour toutes les infos !

Anna.

Salut Hammer ! Ca fait plaisir de te voir.

Que veux tu dire par « mettre la RAM en synchro » ? Je comprends pas, je dois changer la fréquence de la RAM ?

Alors là apparement j’ai un probleme…

lorsque j’essaie d’ entrer dans " CPU ratio settings" en appuyant sur « entrer » ça ne fonction pas, rien ne se passe…

Ca veut dire quoi ? lol

Merci Hammer ça a bien marché !!! :super:

Voici le screen de CPU-Z apres les modifs :

http://img88.imageshack.us/img88/6219/80798861iv5.th.jpg

T’en penses quoi ?

Le bus speed est encore à 134MHz, c pas bizard ?

laisse le coeff par defaut, et mets le FSB à 333

Tu veux que je fasse quoi ? Le coeff là est à x8 faut pas le bouger ça ? si ?

ça n’a pas du marché, t’as toujours un bus à 134 et la fréquence processeur à 1000Mhz :confused:

personne n’aurais des screens du bios de sa carte mère pour lui montrer ou changer ??

Je vais rebooter et faire ça. :jap:

Edit: Par contre, pas dans l’immédiat, j’ai mon baladeur en charge sur un des ports USB, va falloir attendre, désolé. :confused:
Edité le 01/02/2009 à 19:00

Comment est-ce qu’on fait un screen dans le bios ???

Je pourrez vous montrer le mien...

je sais bien :wink: , mais parfois un visuel vaux mieux que des écris selon les personnes :wink:

Oui oui g bien sauvegarder à chaque fois. quand j’y retroune les réglages sont tjr bon…

C quoi un apn ???
Edité le 01/02/2009 à 19:29

Je v le faire de suite