Résultat benchmark

ben tiens :o²

Ca servait que je sorte l’apn, que je reboote :o²

:ane:

Alors:

cf cet écran Bios:

http://chezjuju.123.fr/vrac/bios1.jpg

Tu as quoi sur cet écran Bios pour les lignes « Cpu Ratio Setting » et pour « FSB Frequency »? (ne tiens pas compte de mon 8 x 410 MHz, je n’ai pas le même cpu et il est overclocké. :ane: )

Désolé pour le temps que j’ai mis pour faire le screen :confused:

Merci les gars,

CPU ratio settings = 08.0 FSB frecency = 333 FSB strap to northbridge = 333MHZ DRAM frecency = 667

Le réglage FSB est bien à 333? [:kurdent]

Quand tu as mis à jour le Bios de ta carte mère, tu as fais un Clear CMOS après?
Edité le 01/02/2009 à 19:53

Oui c moi qui l’ai monté, un windows neuf ?

Nan je ne crois pas, j'ai lancé le lociciel il a fait la mise à jour et je suis ressorti du bios et voila... oups...

et quand tu l’a monté tu n’aurais pas oublié une fiche alimentation , et qui pourrais rendre la carte mère en mode de sécurité car pas assez de puissance pour l’alimenter ?

t’as fait un clear cmos depuis (en enlevant la pile genre 2mins alimentation débranché) ?

Oui je l’ai installé apres le montage

Non je n'ai jamais fait de clear cmos depuis... Il faut le faire ????

C le bouton à l’arriere c ça ? le vert ?

j’ai eu un souci similaire y a peu, ma CM s’était bloqué j’avais beau changer des paramètres du bios (fréquence CPU, désactivation de la carte réseau) , ca gardais en mémoire mais ca restais comme par défaut :confused:

donc peut etre que c’est pareil :neutre:

J’en fais un systématiquement pour éviter les petits soucis de ce genre après chaque mise à jour Bios. :jap:

Voila je viens d’éteindre le pc, j’ai débranché le cable d’alim g appuyé sur le bouton puis je l’ai re-allumé au bout de 2 minutes et rien, cpu-z dit toujours le même chose

un clear cmos

il faut enlevé la pile du bios pendant 15 s puis la remettre

le bouton qui est a l’arriere du PC c’est pour couper l’alimentation du PC c’est tout

Hein ? Quelle pile ?

Tu peux m’expliquer un peu ?

non sur ces cm , il y a un bouton qui te permet de faire un cmos sans enlever la pile

hammer :hello: grilled :icon_biggrin:

ok donc j’ouvre le boitier et une fois le cable débranché j’appuie dessus et apres ? J’attends ? Je rebranche et redemarre ?

bah normalement même pas besoin d’ouvrir le boitier, sur ma rampage formula il donne directement derrière le boitier ^^

(je le sais bien mon chat a eu la bonne idée de foutre sa patte dessus alors que le pc était en marche :O)

Non, encore une fois tu parles sans savoir.

Sur la rampage formula il y a un bouton dérrière la cm (marqué Clear Cmos) permettant de faire un clear cmos, pas besoin de’enlever la pile.

Tu veux une photo pour prouver ce que j’avance?

[quote="eyo_1_1"] bah normalement même pas besoin d'ouvrir le boitier, sur ma rampage formula il donne directement derrière le boitier ^^

(je le sais bien mon chat a eu la bonne idée de foutre sa patte dessus alors que le pc était en marche :O)
[/quote]
Sur la Maximus Formula il est dérrière, sur la Rampage aussi. :jap:

Heu est-ce que quelqu’un veut bien répondre à ma ptite question ?

« ok donc j’ouvre le boitier et une fois le cable débranché j’appuie dessus et apres ? J’attends ? Je rebranche et redemarre ? »

Parceque si c bien ce que g marqué, c bon g essayé mais ça ne change rien…
Edité le 01/02/2009 à 21:00

Pas besoin d’ouvrir le bouton pour le clear Cmos est dérrière, près des ports USB.

HOJ => Sur la Rampage c’est bien comme sur la Maximus Formula?

J’ai essayer le clear moss, ça n’a rien fait…

Y a t’il autre chose que je doive essayer ???

Merci

je savais pas que cette carte mère faisait pas comme les autres
Edité le 03/02/2009 à 22:57