Restore, mise à jour

Bonjour, j’ai un tout gros soucis…mon pc est devenu plutôt lent( je dis cela juste pour le fan) , mais le vrai problème c’est que il refuse les mise à jours et restaurations et je ne pense pas que ça sois un virus,trojan, ou qqch dans le genre car je scanné avec mon Avira, spybot, le MRT de windows, windows defender, sans y compter le puissant “kaspersky, virus removal tool”, en plus je suis très prudent, je analyse toujours mes téléchargements avec virus total et mon pare-feu est bien configuré, je le booste aussi avec Glary utilities est Registry mechanic, donc je comprends pas sa lenteur et son refus de télécharger des mises à jour en plus des restaurations système.

Une tite suggestion? Merci à tous.
Edité le 26/07/2010 à 08:52

Merci pour rien!

si si, cher messier.

solution simple et efficace, format :neutre:

t’es fou!!! mon pc vaut de l’or.


:peur:

ok, je vais d’abord essaye d’autres méthodes.

non pas de bruit, la lenteur a disparu depuis que je installer tuneup-utilities mais le reste persiste…

seven premium 64 bits
4go de mémoire vive pour pratiquement 3.5terra sur mes disques, ça fais pas beaucoup peut être que le problème viens de là.

c’est quoi le message d’erreur quand tu essaye de faire les mises à jours windows?
si tu les telecharge (sans passer par windows update donc) est ce que ça fonctionne?
Peut être un des logiciels de “tune up” ou de nettoyage qui a modifié un clé de registre…

C’est pas faux en plus je utilise Revo Uninstaller Pro aussi en plus de Ccleaner et Clear prog… il se peut bien que un de ces logiciels à fais de bêtises.


[quote="Compte supprimé"] Tu as quoi comme alim et carte graphique sur ce pc?

C’est un pc que tu viens de monté ou ça fonctionnait déja bien?
[/quote]

je vais mettre ici un résumé par everest.


Ordinateur: Type de système ACPI x64-based PC Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium Service Pack du système - Internet Explorer 8.0.7600.16385 DirectX DirectX 10.1 Date / Heure 2010-07-28 / 21:23
Carte mère:
  Type de processeur                                TripleCore AMD Athlon X3 425, 2700 MHz (13.5 x 200)
  Nom de la carte mère                              Inconnu
  Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD K10
  Mémoire système                                   4096 Mo  (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
  DIMM1: Samsung M378B5673EH1-CH9                   2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM  (8-8-8-22 @ 609 MHz)  (7-7-7-20 @ 533 MHz)  (6-6-6-17 @ 457 MHz)
  DIMM2: Samsung M378B5673EH1-CH9                   2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM  (8-8-8-22 @ 609 MHz)  (7-7-7-20 @ 533 MHz)  (6-6-6-17 @ 457 MHz)
  Type de BIOS                                      AMI (10/06/09)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce G210  (512 Mo)
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce G210  (512 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GT218
  Moniteur                                          HP 2159 Series Wide LCD Monitor [NoDB]  (3CQ9392JZP)

Multimédia:
  Carte audio                                       Contrôleur audio haute définition [10DE-0BE3] [NoDB]
  Carte audio                                       Realtek ALC662 @ nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - High Definition Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce Serial ATA Controller
  Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce Serial ATA Controller
  Contrôleur de stockage                            Initiateur Microsoft iSCSI
  Disque dur                                        Generic- Compact Flash USB Device
  Disque dur                                        Generic- MS/MS-Pro USB Device
  Disque dur                                        Generic- SD/MMC USB Device  (1876 Mo, USB)
  Disque dur                                        Generic- SM/xD-Picture USB Device
  Disque dur                                        USB Device  (3 Go, USB)
  Disque dur                                        WD 15EADS External USB Device  (1397 Go, USB)
  Disque dur                                        WDC WD10 EADS-65M2B0 SCSI Disk Device  (931 Go)
  Lecteur optique                                   hp CDDVDW TS-H653R SCSI CdRom Device
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         916.9 Go (821.5 Go libre)
  D: (NTFS)                                         14892 Mo (2587 Mo libre)
  J: (NTFS)                                         1397.3 Go (1235.1 Go libre)
  Taille totale                                     2328.7 Go (2059.1 Go libre)

Entrée:
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Souris                                            Souris HID

Réseau:
  Adresse IP principale                             
  Adresse MAC principale                            00-26-18-8E-BA-8D
  Carte réseau                                      NVIDIA nForce Networking Controller  (46.126.132.213)

Périphériques:
  Imprimante                                        Fax
  Imprimante                                        HP Deskjet F2400 series
  Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
  Contrôleur USB1                                   nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - OHCI USB 1.1 Controller
  Contrôleur USB2                                   nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - EHCI USB 2.0 Controller
  Périphérique USB                                  Generic USB Hub
  Périphérique USB                                  Logitech Mic (QuickCam E2500)
  Périphérique USB                                  Logitech QuickCam E2500
  Périphérique USB                                  Logitech USB Camera (QuickCam E2500)
  Périphérique USB                                  Microsoft Hardware wireless mouse driver
  Périphérique USB                                  Périphérique d’entrée USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d’entrée USB
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite

DMI:
  Distributeur du BIOS                              American Megatrends Inc.
  Version du BIOS                                   5.11
  Fabricant du système                              HP-Pavilion
  Nom du système                                    VS362AA-UUZ p6224ch
  Version du système                                
  Numéro de série du système                        CZH9421J2M
  UUID du système                                   60FED53F-5EBBDE11-AAB8CEC5-58592FBA
  Fabricant de la carte mère                        PEGATRON CORPORATION
  Nom de la carte mère                              Narra6
  Version de la carte mère                          6.00A
  Numéro de série de la carte mère                  101080070000557
  Fabricant du châssis                              Hewlett-Packard
  Version du châssis                                Chassis Version
  Numéro de série du châssis                        Chassis Serial Number
  Identifiant du châssis                            Asset-1234567890
  Type du châssis                                   Desktop Case

une daube d’HP (pas de cd de windows, juste un espèce de cd backup avec tous la daube de HP pré-installé):riva:

bon ben on va commencé par un très gros ménage dans msconfig en enlevant les daubes de programmes d’usines à gaz d’HP et tous ce qui est inutile. Déjà en partant sa aidera

J’ai aussi installé Fix WU Utility et Microsoft Fix it Center, pas de résultat positif.


[quote="v1rus_2_2"] une daube d'HP (pas de cd de windows, juste un espèce de cd backup avec tous la daube de HP pré-installé):riva:

bon ben on va commencé par un très gros ménage dans msconfig en enlevant les daubes de programmes d’usines à gaz d’HP et tous ce qui est inutile. Déjà en partant sa aidera
[/quote]

Oui, t’as raison, tous ces usine à gaz chez HP en plus de gadgets Windows par exemple Le MRT et Defender qui ne trouvent jamais de menaces…même les plus insignifiantes.

Pour les mise a jour, je trouvééééééééééééééé, c’est simple, il suffit d’installer un nouveau logiciel microsoft dans mon cas c’est Windows live messenger et hop là, l’outil d’installation à remarquer tous les mises a jours manquantes:) MOI ÊTRE CONTENT.

cay un HP, pose-toi pas de question :o

Oui, mais la restauration est toujours manquante, PUNAISE.

J’essayerais, je donnerais ma réponse ici plus tard,merci.

Tout es redevenue merdique… voilà les capture du code d’erreur.[Photo supprimée]


[Photo supprimée]
C'est pas fini, voilà la nouvelle: [Photo supprimée]

impossible de se connecter à Messenger, firefox se plante sans arrêt, a chaque connexion je dois appuyer sur “résoudre de problèmes” car la connexion échoue a tous les démarrages et pour finir après la résolution de problèmes ça marque que je suis connecté à un certain: “reseau3”[Photo supprimée]

Oui, mais bon, aprés faut tout reconfigurer:peur:, puis zut!

Hp= usine à gaz, Windows7=trojan permanent, tous les utilitaires proposé sur les sites telles que 01.net, clubic, commentçamarche et cie= gadgets! ÇA M’ENERVEEEEEEEEEE!!!:grrr: