Restore, mise à jour

Formatage Obligatoire :neutre:
Ton Windows et bon pour foutre du bordel, surtout que avec tout les logs que tu a mis, il y a du avoir des fichiers du registre Windows d’effacer.

Tu a deux solution :

  1. Soit tu fait une restauration Système par le DVD Seven.
    Mais HP ou Acer ou d 'autres ne donnent pas le DVD alors qui devrai être obligatoire lors de l’achat d’un nouveaux PC!

  2. Tu formate tout :neutre:
    Ta que c’est deux solutions là
    Edité le 06/08/2010 à 16:00

OK, j’emprunterais un dvd à un ami si ça marche pas je trouverais forcement sur un réseau torrent, si ça les dérange ils avaient que me le fournir avec, et ne me dites pas de lire la charte à nouveau parce-que partager n’est pas voler.:ange::ange:

comme je le dit souvent, 90% des emmerdes sur un pc, viennent de l’interface clavier/chaise (et j’ai bien l’impression que ça se vérifies encore la)

ok, ton jargon informatique est très vexant, mais je ne vais pas restaurer car je peur de perdre ma config. actuelle, et mes dossiers.

Je suis en Suisse et par ici on a les moyens:sol:, je vais appeler un pro car je pas envie(alors là, pas di tout) de formater ma machine.

En tous cas la leçon est retenu…quoi que:kaola:.

Merci à tous.:oui:

je tout fais, je creer une sauvegarde de mes dossiers, musiques, confgs, vidéos, films,… ça marche à nouveau super bien:) mais je juste une dernière question: comment activer seven 64bits? Parce-que il est en 32bits et franchement je prefere les 64bits.
Merci si toute fois, qqun y répond.

Merci, mais c’est pas normal que comme par magie je tombe sur un 32bits… alors que j’étais sur un 64bits.

Je juste appuyer sur réinstallation système dans le gestionnaire de récupération en plus mon écran est plutôt grise et fade.

Oui, j’étais sur d’être sur la version 64bits édition familiale premium, en plus l’ordi télécharge sans cesse des mise a jour, pour le systeme64bits, d’en plus avant si je mettais la fonction de vlc en marche(papier peint DirectX) pour utiliser des vidéos en fond d’écrans, le pc revenais à 32bits et après l’arrêt de Vlc, il revenais à nouveau au 64bits(donc je pense que les deux OS sont bien installé) y aussi ce message d’erreur comme quoi il faut insérer un nouveau cd-rom de je sais pas quoi, qui est impossible a fermer sauf par le biais de la barre de taches.

Mais bon…ça marche et c’est déjà ça^^ par contre il falloir que je désinstalle pas mal d’usine à gaz de HP qui ralentissement considérablement mon pc, Merci et là c’est promis j’arrête les questions.:jap:


[Photo supprimée]

:stuck_out_tongue: