Respectez Vous Les Limitations De Vitesses ? - et si oui: pourquoi ?

“Ma voiture ne me coute presque rien en réparation ou pannes mécaniques…” moi aussi et pourtant ma laguna à plus de 265000 km et je ne pense pas qu’elle s’use beaucoup plus à 120 qu’a 140 :wink:

sinon oui c’est la loi

pour les amendes, 4 radars automatiques pour faire un aller retour boulot maison <_<

1994 ou 1995 je sais plus

6 radars pour moi aller/retour… Marseille c’est mal :lol:

:wacko:

d’ailleurs, ce matin je me suis fais dépasser par une voiture bleue (une mégane bleur) avec un zoli radar dedan. J’étais pepere a 130 et l’autre m’a dépassé a très facilement 160km/h … ils étaient pressés d’aller mettre des PV ceux là … :confused:

j’ai évité les jumelles ce soir… conducteur modéle inside :ane:

:clap: :clap:

Quand on sort de Colmar pour aller à Mulhouse via autoroute, dans la ligne droite avant le dernier rond point, y’a au moins 2 fois par mois les jumelles :smiley:

A force, quand on sait où ils sont, ca aide aussi :ane:

Vous en avez de la chance, moi je suis passé devant un radar automatique pour la première fois de ma vie la semaine dernière, y’en a pas dans la région :smiley:

En fait j’ai même pas vu le radar, j’ai vu le panneau, j’ai surveillé ma vitesse (c’est en descente alors on a vite fait de prendre quelques km/h)… et puis d’un coup tout le monde s’est mis à me doubler :o, le radar était passé, j’ai rien vu :ane: