Resolution panneau Xbox360 1680x1050

Bonjour je vais acheter Mercredi un ecran Plat asus wide 22 pouce avec une resoluton de 1680x1050 .
Mais je serais obliger de mettre le jeu en 720p? ou la resolution poura etre mise en 1050?

La résolution est supportée depuis la dernière mise à jour de l’interface, donc dans les options de la Xbox 360 tu pourras bien choisir le 1680x1050 :super:
Je l’ai essayé et ça marche très bien mais il y a des petites bandes noir en haut et en bas, assez fine donc pas gênant du tout ! Rien à voir avec ceux qui ont un écran CRT en 1280x1024.
Pourquoi y’a ces bandes noir alors que c’est la résolution native ? je sais pas trop, mais je pense que c’est parce que nos écrans d’ordinateurs wide sont considéré comme des écrans 16:10 alors que la console de Microsoft envoie un signal 16:9 d’où ces petites bandes noir… Peu être qu’il y aura un correctif mais je ne considère pas ça comme un bug :jap:

Exemple: Quand je branche mon PC sur la télévision par HDMI pour jouer, quand je veux choisir ma résolution il me partage bien le 16:9 et le 16:10
=> le 16:9 comprend bien le 720P et le 1080P
=> le 16:10 comprend les résolutions un peu bâtarde comme le 1366 x 768 ou le 1440 x 900 et aussi le 1680 x 1050

On peu donc considérer que la console interprète surement le signal en 16:10 , alors que la console gère surement mieux le 16:9 d’où les bandes noirs…

Voilà j’ai élargie un peu le sujet mais beaucoup se pose la question , je ne dis pas que mes explications sont bonnes mais plutôt que de dire “ouai c’est un BUGGGG BOUUUUUH” je préfère commenter ce “problème” si on peux l’appeler ainsi… :jap:

je te remercie donc c’est bon pour la résolution

et si je prend un écran avec 1920 x1080 il n’y aura pas de bande noir?

En écran PC ? Si tu peux me dire quel modèle c’est, car il me semble qu’il n’y en a qu’un seul et c’est viewsonic, après si c’est une télé c’est sur que non tu n’auras pas de bande noir et logiquement sur un éran PC en 1920x1080 non plus :jap:

ouai ecran pc