Résolution des consoles pour l'affichage ?

Oui :slight_smile: mais je suis patient, je 'ai pas encore “besoin” de la HD :smiley:

pi’ t’es très attaché a ta tv 36cm aussi! :ane:

Je ne comprend pas trop ta réaction…
Tu es frusté et éprouves un besoin de “justification” ? Ou c’est simplement par jalousie que tu traites de “moutons” (encore ! il y en a vraiment partout ! ) les possesseurs de materiel HD ? :??:

En essayant d’être plus concrêt, je dirais que le seul désaventage de l’entrelacé est d’engendrer un phénomène de scintillement. Or, désormais, les TVs sont souvent dotées d’une système de “balayage progressif” qui permet déjà de limiter fortement lesdits scintillement.
Comme je l’ai dit, d’après mon expérience personnelle je n’ai jamais eu ce problème de scintillement (pour seul exemple, j’affiche mon bureau Windows en 1080i et tout est parfaitement propre), et je ne remarque pas non plus de tearing que ce soit dans les films ou dans les jeux.
Je serai curieux de savoir où tu as pu comparer 1080i et 720p pour arriver à la conclusion que le second était “plus fluide”.

il me tend une perche là nan? c’est de la provocation!! :na:

DTC!!!!!!! :MDR
et merde, jsuis faible! :sarcastic:

plus sérieusement, j’ai pas vu de différence de fluidité entre les 2! Tester les tv a darty ça compte pas! :paf:
bon, les moutons que sommes mon père et moi avons craqué pour une tv HD pas trop merdique. c’est pt’être pour ça aussi.

"stupide" marche aussi. :oui:
:paf:

C’est dans l’air du temps le mot “mouton”:

tu achètes une console Sony t’es un mouton
t’as une TV HD t’es un mouton
t’es sous windows t’es un mouton
t’as des frites dans l’intercooler t’es un mouton ( :ane: )

:sleep:

T’as qu’a faire un post clair dés le début. :wink:

Et traiter les autres de moutons sans les connaitre c’est trés mouton aussi. :jap:

Certes, mais quand ça devient systématique, c’est lourd. :confused:

Bienvenu a : Réponse a tout. :paf:

putain jsuis visé!!

:MDR

ça faisait un moment que j’avais pas craquer. :ane:

L’ironie, le “second degré”, n’est utile que s’il y a une argumentation derrière. Poster ce genre de commentaire ultra fin (“mouton !”) sur tous les topics, je pense que - plus que d’inviter à la réflexion sur le schéma de reproduction social dans les communautés humaines -, ça lasse.
M’enfin ce que j’en dis…

rhôooooo, on déconne! regarde l’autre andouille qui parle de frite et d’intercooler! private joke quand tu nous tiens!
:ane:
arf, sacré sangoku, s’il lui arrivait malheur (écrasé par une 4rm bleu…), je serais triste!

Bizarre, je viens tenir des propos totalement hors sujets sur ce topic et mon niveau d’avertissement baisse ? Je me retrouve avec un carré rouge en moins… A croire qu’on m’encourage :ane:

putain vas y explique! moi j’ai toujours mes carrés!!

toi aussi tu en as plusieurs :nexath ?

woué! j’ai proné l’illégalité et j’ai pô été très tolérant! je suis en pleine rédemption! :ane: