[Resolut] Degroupage Total : Excuse preferé de France telecom

oui tu as raison thory l’inutile ne m’interesse pas j’ai passé l’age, mais essayes de t’en convaincre et tu te sentiras bien mieux.
clos pour moi

Miceth33 raa oups lord69> Et la marmotte… Il suffit de lire tes commentaires qui à chaque fois sont les mêmes, comme par exemple quand tu réponds : tu dis n’importe quoi et j’en passe ou de vouloir contredire tout le monde à chaque fois, c’est lassant et puéril, alors merci de remettre le conteste dans le bon sens. Sinon tu n’es pas le seul à avoir demander conseil et avis auprès de personne concerné et compétente…
Et cela me gave aussi ce genre de réaction immature venant de ta part à chaque fois… :sarcastic: Bref, c’est clos pour moi.

Bonne fêtes pour ce soir.

Oui si tu le dis. Pourtant tu prend la liberté, de nommer les autres forumeurs sous différent pseudo avec un ton sarcastique, tu n’es pas très logique…

Bref the end.

Bon… y en a qui vont terminer l’année et commencer 2005 avec une TT comme cadeau ici [:doute]

petit rappel de kelkes extraits de la charte visible ici:

suis-je assez clair pour tout le monde ou dois-je utiliser le gros bouton rouge ?

ho quelle autorité

appel au 1013 :
ils ont bien compris le probleme, mais demande d’intervention annulé le 27/12/04 par le “client” ( aucune info sur le client)

So rappel free et relance de gamot …

to be continued …

il n’y a pas de cellule back office chez free, pour traiter ce type de cas?

aucune raison de l’annulation il n’ont pas de trace de l’annulation mais relance un GAMOT

Si qq a ce genre d’info je la lui soudois lol

thory sans chercher à expliquer les post de lord69 mais t post ressemble à si méprendre à un autre forumeur qui lui a eu un tt comme dit anti-trust

“tu dis n’importe quoi et j’en passe ou de vouloir contredire tout le monde à chaque fois, c’est lassant et puéril, alors merci de remettre le conteste dans le bon sens. Sinon tu n’es pas le seul à avoir demander conseil et avis auprès de personne concerné et compétente…
Et cela me gave aussi ce genre de réaction immature venant de ta part à chaque fois… :sarcastic:”

Il n’existe nul part de cellule, vu que seul le Gamot peux faire quelques choses, le seul pouvoir de l’entreprise qui fait le dégroupage total, est la demande d’ouverture d’un ticket Gamot.

Il faut demander à l’Etat dans ce cas là, plus de pouvoir au Fai et réduire les obligations et responsablité de France Telecom.

Vérifier ses prises et le boitier FT pour un problème de navigation c’est fort quand même…:smiley:

Tu commence bien l’année toi

il pouvait tres bien avoir qu’un probleme de connexion internet et pas de probleme de synchronisation : IL NE L’AVAIT PAS INDIQUE AU DEBUT DU TOPIC

T’as vraiment du mal à comprendre.

Enfin bref…

ouais … eclaire moi

donc bon la synchro avec un fil de telephone sectionné c’est plutot rare.

bon point de FT j’ai recu mon virement de 11€ … youpi …

Ben dis donc!!tu dois vraiment etre maladroit toi…si à chaque fois que tu vérifies un cablage tu casses un fil .

un dernier conseil si ta “gazinière ne s’allume” plus… surtout tu ne touches à rien !!!
(ton post aura au moins permis à Riker de critiquer FT …le pauvre.)

Il faut apprendre a lire avant de poster, ce n’est pas lui qui a coupé le fil mais un téchnicien de FT :sarcastic:.