et je ne m’abuse , memem son telephone passe par le meme fil
as-tu toujours le telephone ou pas ?
et je ne m’abuse , memem son telephone passe par le meme fil
as-tu toujours le telephone ou pas ?
Pourquoi faire le boulot de FT si le FAI paye 13 pour l’utilisation et l’entretien des equipements?
Il est en degroupage total…
Pas de synchro sur la bobox : plus de telephone Freebox.
il n’a pas indiqué si il n’avait plus de telephone
pour qu’il y ai moins de “sous-traitance”
Quel sous traitance… ?
ro la la
je crois revoir des vieux topic , là
Tu parles de sous traitants, développe… Au lieu de dire ce genre de message, sinon je vois pas l’intérêt.
Car à ma connaissance, il n’y a pas de sous traitance, sauf une pour France Telecom qui utilise depuis l’aube du temps la société Spie Trendel qui fourni un excellent travail.
Et le Fai est en relation direct avec le Gamot (Sav FT des opérateurs tiers), donc je voudrai bien savoir ou tu situes tes sous traitant… ? :heink:
Il est en dégroupage total, il faut suivre…
Dans un dégroupage total, il n’y a plus de ligne analogique, tout passe par le réseau Adsl, donc par le modem, si le modem n’est pas synchro, aucun service ne fonctionne.
il faut tout expliquer ?
si tout FAI qui fait du dégroupage total avait leurs propres techniciens pour intervenir , ils n’auraient pas à faire des demandes vers FT = moins d’intermediaires = plus de rapidité dans la resolution des problemes …
et justement il n’a pas indiqué si sa FB ne se synchronisait pas , il a dit qu’il n’avait plus d’internet (ou alors j’ai loupé ca phrase)
dsegoupage total = plus de telephone a ft non plus
pour etre claire il n’y a aucune syncronisation sur ma FB.
Raison plus que probable : je ne suis plus connecté a aucun reseau telephonique. comme tu peu le voir sur la photo la connecteur relier a ma ligne n’est meme pas enfoncé dans un logement …
J’ai été degoupé total le 22 juin ( beta test paca).
Pour ce qui est de l’arret de service , je ne sais pas , j’ai bien eu une suspention de mes prelevements d’abonnement , mais je ne me souvient pas d’avoir recue un papier stipulant l’arret des services.
Merci de l’attention que tu porte a ce probleme
Le 1013 non aucune information sur les suivis de Gamot, ni le Fai d’ailleurs, la cellule Gamot conserve ses informations jusqu’à la résolution du souci ou les codes de retour sont annoncées…
D’ailleurs tu n’apportes rien de neuf, tu répète ce qui a été déjà dis, vu que ce que tu viens de dire, a déjà été dis bien avant et plus haut dans le topic… [:siffle]
il a simplement resumé c’est tout, en revanche ta reaction est :pfff:
futile ?
le vioc
futile et inutile
lu tux :kaola:
Cest aussi futile et inutile que ton commentaire qui n’a aucun rapport et intérêt avec le sujet [:kramoc].
Ca aurait été bien plus intéressant si tu aurais apporté un complètement d’information ou une aide.
Dommage…
oui oui je te l’accorde … c’est juste pour faire remarquer que certain forumeur ne postent que pour dénigrer les autres ce que je trouve inutile … mais arrêtons là la discussion elle sert à rien
Merci lord69.
nota : j’aurais dire a ma voisine de se grouillé un peu pour mettre sont tel , se faire grillé a 10 jours pres lol…