Alors je te propose Call of Juarez. C’est un jeu qui se passe du temps du western, avec une ambiance riche digne du western, 2 types de gameplay, en mode infiltration et aventure avec le jeune billy et en mode action avec le révérend ray. De plus, les décors sont joliment réalisés, les personnages très bien modélisés et intelligents, beaucoup de décors à explorer, beaucoup de suspense.
http://www.callofjuarez.fr/
J’ai vu des commentaires négatifs sur ce jeu notamment sur jv.com.
Pour l’inconvénient cité par StanRex, ce n’en ai pas vraiment un car les points sont en fait des points de maniement des armes etc donc que tu battes un troll ou un loup, tu manies l’épée toujours pareil.
Pour Gothic 3, vous savez svp ?
Pour les jeux, il me reste :
1 - Oblivion
1 ex aequo - Rainbow Six Vegas
2 - Company of Heroes
3 - Runaway 2
4 - Gothic 3 (ça dépend de la réponse au dessus).
Merci
EDIT : Pour ceux qui connaitrait bien company of heroes, pouvait vous me dire combien de missions environ il y a dans la campagne et si elle est dure. Car dans les tests que j’ai trouvés, ils tiennent surtout compte du fait que tu peux rejouer et du multi.
Merci
Pour Gothic c’est du classique, plus tu tues plus tu gagne d’xp, les ennemies ne s’adaptent pas à ton level, donc comme je l’ai déjà dit il faut faire attention où tu mets les pieds.
Avec l’xp gagnée, il faut se rendre auprès d’entraineurs ou de monuments divins pour acheter les améliorations du perso. Pour ma part je ne suis pas très fan du système; mais d’un pt. de vue scénaristique et concernant l’ambiance il est superieur à Oblivion.
Attention toutefois, Gothic 3 est très gourmand en ram; 1.5go mini sinon ça rame.
De plus il n’y a pas de mods dispo (prévu je ne sais pas) pour ce jeu et la personnalisation du perso est plus que limité (très peu d’équipements différents dispo), mais ce n’est pas ce qu’on demande non plus à ce genre de jeu.
Ok ben je pense l’éliminer. Il me plaît moins, notamment par le manque de mods. De plus je n’ai qu’1 Go et ne compte pas en rajouter dans l’immédiat. Oblivion me semble meilleur.
Pour ceux qui connaitrait bien company of heroes, pouvait vous me dire combien de missions environ il y a dans la campagne et si elle est dure. Car dans les tests que j’ai trouvés, ils tiennent surtout compte du fait que tu peux rejouer et du multi. > J’ai trouvé en fait il y a 15 missions ce qui me paraît relativement court non ? Pour info, j’ai finis AOE 3 en une semaine avec toutes les missions (pas tous les objectifs secondaires par contre).
Merci
svp
Je te garantis que tu ne manieras pas ton épée de la même façon face à quelqu’un qui ne s’en est jamais servi que face à un maitre d’armes ^^
Ok. De toutes façons, ma préférence va à Oblivion.
Pour Company of Heroes, est il court ou pas ? Merci
Nouveau classement :
1 - Oblivion
2 - R6V
2 ex aequo - Runaway 2
3 - Company Of Heroes
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
svp
Ca dépend ce que “court” veut dire pour toi… Ca dépend si tu y joue directement en Difficile ou si tu le fait en Facile ou Normal. Ca dépend aussi si t’as l’intention d’y joué en multi ou pas… Perso ca fait des mois que je l’ai et je l’ai toujours pas fini (coincé à une mission… ras-le-bol de me faire laminer alors je l’ai mis de coté…)
(j’y crois pas tout ce bazar pour acheter un jeu. La plupart on des démos que tu peux tester. En + depuis ton premier post je sens que t’as deja quasi choisi Oblivion :pt1cable: )
J’hésite, j’ai peur de faire un achat que je vais regretter !!! lol
Donc au final il me reste : Oblivion et R6V. Je vais voir. Runaway à l’air sympa mais j’arrive pas à faire tourner la démo donc tant pis. Pour les démos, c’est bien mais 1 Go 7 pour rien c’est quand même beaucoup.
MERCI
C’est beaucoup si t’as un forfait limité par mois. C’est rien si t’es en illimité. Surtout si ca te permet de pas acheter un jeu tout pourri :paf:
Non mais c’est que c’est long à télécharger. Dernier point, est-ce que metaboli est intéressant car c’est vraiment pas cher !!! et comment font ils car j’ai pas tout compris
Merci
FlatOut 2, un bon jeu de voiture déjanté.
http://fr.flatoutgame.com/home/default.aspx
J’en ai déjà 2 ou 3 des jeux de caisses.
Je vais prendre Oblivion ou Rainbow (même si je penche pour le premier). Merci
Alors prends Oblivion, tu seras plus conquis et tu passeras de longues soirées!
Ok merci.
+1 De rien, Megasims, aujourd’hui c’est pas facile de choisir un bon jeu, surtout quand on aime pas les jeux trop violents.
Oblivion, Gothic 3 et Dark messiah sont de mon point de vue personnel les 3 meilleurs jeux de rôle de l’année. Même si c’est violent, dark messiah est trop beau pour passer à côté, et gothic 3 est un jeu de rôle avec un scénario très crédible où chaque action a une véritable influence sur le déroulement de l’histoire, sans compter qu’on peut faire partie des gentils ou des méchants, ce qui donne encore plus de piment au jeu, les décors ont beaucoup de charme, et on passe des mois de bonheur sur ce jeu grâce aux 550 quêtes, et la vie sociale qui y découle est fort agréable, les animations des décors et des personnages confèrent beaucoup de réalisme au jeu, et l’évolution du monde de myrtana donne envie d’avancer davantage dans l’histoire!!! :love:
Oblivion, c’est à peu près pareil, sauf qu’il y a moins de quêtes.
Moi qui croyait être un indécis, quand je vois ce topic, ca me rassure :ane:
Les jeux, c’est comme les femmes, si t’essaies pas, tu regretteras toute ta vie! :’(
Je me demande ce qu’en pensent les homosexuels de ça :ane: