[resolu]Re-config pour ~1395€ - /!\ commande ce soir

je vais a l’encotre de chaque posteurs ? ou tout le monde va dans le meme sens ?

pour mon écriture désolé je suis nul en Francais je l’avoue, je me suis dis “bon j’y vais pas je sais pas écrir et je vais sur internet pour rester tout seul” puis finalement j’ai changé d’avis et je me suis lancé ! XD non mais j’espère pouvoir écrire mieux francais d’ici peu !

ce n’est pas parce qu’on est nul en français, qu’on ne sait pas utilisé un MINIMUM de beshrell, dico et autre word… :sarcastic:

Et concernant ce que tu as dis vis à vis du P4D sous 3DMark, regarde un peu la CG qu’il a, et regarde la CG de ceux qui sont en dessous et au dessus, :sarcastic:

bah justement, si tout le monde va dans le meme sens c’est peut etre qu’il y a une bone raison :slight_smile: , a moins que toi seul détienne la vrai réponse et tout les autres ont faux ? :wink: la logique me dirait plutot l’inverse :slight_smile:

les P4 ont toujours été connu pour ne pas etre ceux conseiller pour le jeux, autant que les AMD ont tjrs été déconseiller pour ce qui est de l’encodage traitement images/videos etc… chaque processeur a ses bons points et ses défauts
là c’est du jeux, rien à redire c’est l’AMD qui prime, pas besoin de faire le tétu et persuadé d’avoir raison les autres tords :smiley:

Le 3500+ est un venice à 2.2Ghz avec 512Ko de cache (L2 je crois).
Le 3700+ est un san diego à 2.2 Ghz. Le san diego est un venice avec 1 Mo de Cache L2.
Donc pour une montée de fréquence éghale, le 3500+ sera monté en 3800+ (venice donc) et le 3700+ en 4000+ (aussi san diego) et ainsi de suite…
Je ne suis pas sur que la différence de prix soit justifiée par la différence de performances.
Quant à son budget, il n’est pas “limité” mais au taquet.
Pour économiser sur le reste, il préfère etre légèrement en retrait niveau performances mais avoir un PC “confortable”, c’est–à-dire pas une bete de course dans un boitier moche avec alim instable et bruyante, une souris et un clavier pourris.
Et enfin, l’écran a eu 2 remarques et est noté à 4.5/5, il a donc l’air pas mal.

:pt1cable:
X1900GT sapphire dispo au meme prix que la 7900 GT, aussi VIVO etc.
Que choisir :pt1cable: :’(
lien
Je sais qu’elle est un chouia plus puissante mais mon coeur balance…

x1900gt je dirai :oui:
mais c’est mon avis perso…

bah s’il pense passer au SLI un jour oublie la x1900gt mais si ca l’interesse pas, prend la X1900gt :sol:

Sur ce bonne soirée a tous

A priori le SLI n’est pas si intéressant, d’autant plus que 2 7900GT, meme avec une alim de 480 W je ne suis pas sur que ca passe…
Et puis le critere principal pour la carte mere n’était pas le SLI.

si c’est performance prend la x1900gt :wink:

d’autres avis? H-40 min :paf:

j’en ai un …

fais toi plaisir :oui: !!!!!
tu vas avoir un super pc :super:

:non:
mon frere :’( :’( :’(
H-10mn

command spotted…
h-5

va falloir le roulement de tambour :paf:

lol :stuck_out_tongue:
Commande passée:
http://img507.imageshack.us/img507/606/sanstitre6ns.th.jpg

Excellente commande :super:

frais de prots :51€ :ouch:

:confused:
mais -50€sur l’écran et -33€ sur le reste de la commande :super:
Et du reste c’est pas 51 € fichus en l’air: livraison rapide et efficace.
LDLC :miam: